Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
explications stage DE?
-
Caro
explications stage DE?
je suis actuellement en train d'écrire mes lettres de demande de stage pour la 3ème année, seulement je ne connais pas grand chose des buts de ce stage à part que je dois aboutir à un rapport de stage. donc c'est difficile pour moi d'expliquer ce que j'attends. quelqu'un peut m'éclaircir sur le déroulement de ce stage svp? merci d'avance!
-
doriane
Re: explications stage DE?
bonjour,
je suis égallement intéréssé à savoir combien de temps dure le stage, dans quelle structure faut-il le faire???? etc....
merci par avance à tous ceux qui répondent.
@++
je suis égallement intéréssé à savoir combien de temps dure le stage, dans quelle structure faut-il le faire???? etc....
merci par avance à tous ceux qui répondent.
@++
-
aurélie
salut
le stage de DE dure 10 ou 12 semaine et doit se derouler entre novembre et février.
Pendant ce stage on découvre tout d'abord une institution sociale et surtout le poste de la CESF dans cette institution. Pendant ce stage on nous demande d'être assez autonome. Mais je vous rassure on ne vous lache pas comme ca l'autonomie s'acquiert au cours du stage. Pendant le stage on doit mener une action qui sera présenté sur le rapport de stage.
C'est un stage très enrichissant en règle générale tant au niveau professionnel que personnel
quant au lieu ou on peut le faire partout ou il y a une CESF diplomée
le stage de DE dure 10 ou 12 semaine et doit se derouler entre novembre et février.
Pendant ce stage on découvre tout d'abord une institution sociale et surtout le poste de la CESF dans cette institution. Pendant ce stage on nous demande d'être assez autonome. Mais je vous rassure on ne vous lache pas comme ca l'autonomie s'acquiert au cours du stage. Pendant le stage on doit mener une action qui sera présenté sur le rapport de stage.
C'est un stage très enrichissant en règle générale tant au niveau professionnel que personnel
quant au lieu ou on peut le faire partout ou il y a une CESF diplomée
-
doriane
merci Aurélie pour ta réponse.......
pourquoi dis tu 10 ou 12 semaines??? on a le choix? il faut combien exactement pour pouvoir passé le DE?
@++
pourquoi dis tu 10 ou 12 semaines??? on a le choix? il faut combien exactement pour pouvoir passé le DE?
@++