Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les convos sont arrivées!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascale

les convos sont arrivées!

Message non lu par Pascale » 24 mai 2005 12:36

Salut tout le monde!
Je viens de recevoir les convocations, académie de toulouse.Les oraux se dérouleront entre le 27/09 et le 07/10, les résultats seront affichés le 14/10.
Pour ceux et celles qui avaient des doutes concernant l'interligne : pour les 2 dossiers, il faut un interligne double ! J'ai quasi terminé mon rapport de stage (manque la conclusion) avec un interligne de 1,5 (20 pages) aïe aïe aïe!!!
Je ne sais pas si je recommence ou si je laisse comme ça (on m'a prêté 2 rapports à interligne 1,5). Et vous ?
A plus, Pascale.

delphine

Re: les convos sont arrivées!

Message non lu par delphine » 24 mai 2005 19:51

Nous on nous dit de faire 1,5 d'interligne !
Ca passe depuis plusieurs années

BOn courage

delphine

sandrine

Message non lu par sandrine » 24 mai 2005 20:17

coucou Pascale t'as de la chance, tes oraux se déroulent en septembre moi c'est en octobre ! !aie aie..ça va être long..perso j'ai fait les interlignes à 1.5, et je vais les laisser comme ça...bon courage
a+ :tv) :crazy2:

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 24 mai 2005 20:34

Salut !

Je suis au lycée et on nous l'a redit. Normalement, c'est interligne 2, mais l'interligne 1,5 est totalement acceptée. Ne refais pas ton rapport de stage pour ça. Et pour le mémoire, c'est pareil, l'interligne 1,5 est possible et pas sanctionnée

Bon courage pour le DE
Aurélie

Pascale

Message non lu par Pascale » 24 mai 2005 22:27

Merci les filles !
Je vais laisser à 1,5 ça m'arrange !
Bonne continuation, bizz.
Pascale

Meryl

Message non lu par Meryl » 26 mai 2005 08:39

Coucou

J'ai passé mon DE l'an dernier et sur la convoc ( j'étais d'aix marseille) il était noté interligne 2, mais tout le monde a fait interligne 1.5 , c'est toléré et non sanctionné ;)

Donc ne refait pas tout ton écrit pour ça, et avec 1.5 d'interligne, tu verras ton écrit est très clair déjà ;)

Bonne continuation

Nanou

Message non lu par Nanou » 31 mai 2005 22:33

Petite astuce a toute celles qui comme moi sont de grandes bavardes!
Pour mettre un interligne plus grand il suffit de diminuer les hauts, bas et cotés de pages!!
ce n'est sanctionné par aucun texte pcq pas précisé!

voila!
bonne chance a toutes!

Répondre