Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Besançon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

IRTS Besançon

Message non lu par Cindy » 01 juin 2005 12:59

Bonjour, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà fait la formation de CESF à l'irts de besançon. J'aimerai savoir comment elle se déroule et surtout comment est la prise en charge la bas à savoir le professionnalisme des profs, les rencontres avec les profesionnels ? Je m'interroge pas mal sur cette école et je n'arrive pas du tout à trouver d'informations.
Merci

Marion

Re: IRTS Besançon

Message non lu par Marion » 16 juin 2005 08:15

Coucou Cindy!
Je fais partie de la première promo CESF a Besancon et, pour ma part, j'ai trouvé que pour une première année ils se sont bien débrouillés.
L'année de CESF est 1 année où tu vas ouvrir ta réflexion, te questionner sur ta place, savoir pourquoi tu as choisi ce métier.
Cette année, nous avons rencontré beaucoup de professionnels ESF,nous avions des profs compétents... Voilà quelques infos.
Je te redirai les résultats en septembre!

Répondre