Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
méthodo etude dossier psychopéda venez chercher..
-
CHRIS
Re: méthodo etude dossier psychopéda venez chercher..
salut,
je suis en 2EME année ES j'aimerais aussi avoir cette méthodo svp merci d'avance mon adresse : black-colombine@hotmail.fr
je suis en 2EME année ES j'aimerais aussi avoir cette méthodo svp merci d'avance mon adresse : black-colombine@hotmail.fr
-
humbert
coucou,
je suis en 3ème année ES et j'aimerais avoir ta "recette" pour l'épreuve de psychopéda. Un grand merci d'avance
je suis en 3ème année ES et j'aimerais avoir ta "recette" pour l'épreuve de psychopéda. Un grand merci d'avance
-
virginie
salut alex
C'est super ton idée !!! si tu peux me l envoyer , je serai ravie de pouvoir l inaugurer lors de mon prochain devoir merci d avance
C'est super ton idée !!! si tu peux me l envoyer , je serai ravie de pouvoir l inaugurer lors de mon prochain devoir merci d avance
-
adele
Je suis moi aussi très interessée par ta méthodologie pour l'étude de dossier.
Si tu peux me la faire parvenir, ca serait tres gentil
merci d'avance
Si tu peux me la faire parvenir, ca serait tres gentil
merci d'avance
-
lolotte
Salut si c possible je serais ravi de voir la méthodologie que tu as mise au point.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
jenny
Re bonjour,
j'ai déjà laissé un message pour recevoir la méthodo mais je ne l'ai toujours pas eu!!!
Merci à celui qui pensera à moi
jennita@hotmail.fr
j'ai déjà laissé un message pour recevoir la méthodo mais je ne l'ai toujours pas eu!!!
Merci à celui qui pensera à moi
jennita@hotmail.fr
-
christelle
bonjour,
moi aussi j'avais demandé mais je ne l'ai toujours pas eu alor si qql l'a eu peut il me l'envoyer : binschris@aliceadsl.fr
moi aussi j'avais demandé mais je ne l'ai toujours pas eu alor si qql l'a eu peut il me l'envoyer : binschris@aliceadsl.fr
-
Pauline
Bonjour,
je serais interessée par cette methodo, est ce que quelqu'un qui l'a recu pourrait me l'envoyer ?
Merci. Bonne soirée.
Email : polleen02@aol.com
je serais interessée par cette methodo, est ce que quelqu'un qui l'a recu pourrait me l'envoyer ?
Merci. Bonne soirée.
Email : polleen02@aol.com
-
camomille
moi aussi je serai interessée
merci beaucoup!!!