Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Info pour EP sur personnes âgées et canicule

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malou

Info pour EP sur personnes âgées et canicule

Message non lu par Malou » 09 juin 2005 20:27

kikoo tout le monde!!!!

j'aimerai avoir des infos sur les personnes âgées et la canicule. g du mal à en trouver...merci de m'aider.

bisous à toutes et bon courage! :bounce:

solène

Re: Info pour EP sur personnes âgées et canicule

Message non lu par solène » 10 juin 2005 09:34

Quelles styles d'infos? précise!

muriel

Message non lu par muriel » 10 juin 2005 13:10

Malou,
j'ai exactement fait cette recherche pour mon EP (la prévention de la déshydratation des PA à leur domicile)
là je suis en plein préparatif pour mon oral, mais fin de semaine prochaine, si tu veux des infos, recontactes moi... j'aurais plus de temps
Muriel

Malou

Message non lu par Malou » 11 juin 2005 12:13

merci muriel c sympa.bon courage pour ton oral...biz.

cathie

Message non lu par cathie » 05 juil. 2005 14:02

bonjour,
je suis en plein travail sur le plan canicule auprès des personnes âgées. J'aurais voulu savoir ce que tu avais fait comme plan (recherche de la problématique ..solutions...).
merci.

Stelha

Message non lu par Stelha » 06 juil. 2005 09:58

Slt !

tu trouvera plein d'info aupres des CLIC, ils sont mobilisé pour le plan canicule

ninon

Message non lu par ninon » 06 juil. 2005 10:10

pour avoir tous les détails, contactez le CLIC le plus proche de chez vous (coordination locale d'information et de coordination gérontologique). Eventuellement, rendez-vous dans un établissement pour personnes âgées et demandez si l'on peut vous fournir le texte concernant le plan canicule (vous verrez, c'est édifiant, on calcule le nombre de litres d'eau à boire par rapport à la surface du coprs en m2 (véridique !!!).
2ventuellement, en cherchant sur les site XXXX.gouv et en tapant CLIC ... peut-être que vous trouverez.

bon courage, bises, ninon

Répondre