Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoignages pb parentalité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karo

Témoignages pb parentalité

Message non lu par Karo » 06 juil. 2005 13:38

Bonjour,

Je dés espère également à terminé mon mémoire.

J'ai besoin de témoignages de parents ayant eu recours à la médiation familiale ou autre.

Mais également sur les preojets existants sur la parentalité notamment en CAF car celle de mon département m'a jetté.

Si klk un a des coordonnées je suis preneuse.

Merci à tte et bon courage

sylviane

Re: Témoignages pb parentalité

Message non lu par sylviane » 06 juil. 2005 16:41

Salut

Alors je ne sais pas si ça peut t'aider ou si ça correspond à ce que tu recherches mais mon mari et moi avons été menacé d'assignation en justice par les parents de mon homme pour un droit de visite vis à vis de nos enfants, sous notre menace de révéler des choses qui font mal en justice nous avons eu droit à la médiation qui a tournée en cauchemard et qui n'avance pas; donc que veux tu savoir? Je te conseille de te rapprocher de l'association poil de carotte qui gère beaucoup les problèmes de parentalité ils ont un site internet et Jeanne qui est assistante sociale responsable de ce groupe est d'une gentillesse à toute épreuve elle saura te guider
Bon courage

Répondre