Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement 3ème année CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

financement 3ème année CNED

Message non lu par muriel » 06 juil. 2005 18:00

durant ma 2ème année bts par le cned aux assedic, j'ai du payer tout de ma poche car pas pris en charge (en + fi plus cher que si je n'avais pas été aux assedic, un comble : merci le cned!)

maintenant que je sais que j'ai mon bts, je me demande si pour la 3ème année c'est pareil où si les assedic ou département/région peuvent prendre en charge le côut ???
est-ce que qql'un a déjà eu le pb (j'habite en région parisienne, et je crois que les réglementations des formations prises en charge par assedic sont régionales???)

merci de me faire part de vos expériences sur le sujet parce que là mes finances s'est pas ça et j'aimerais bien faire les accompagnements....(au fait ils sont biens???)

Muriel

Répondre