Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

De Cesf dans le Vaucluse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

De Cesf dans le Vaucluse

Message non lu par Jessica » 10 juil. 2005 22:07

Salut!!

J'attaque à la rentrée le DE Cesf par correspondance. Ayant passé mon BTS ESF de la même manière, je sais combien l'isolement est parfois difficile à vivre.
Y a-t-il des personnes habitant près d'Avignon (84) qui serait dans la même situation et souhaiterait qu'on se rencontre pour peut-être travailler ensemble cette année clé? :ID2:

Bye Jess

Anne Laure

Re: De Cesf dans le Vaucluse

Message non lu par Anne Laure » 11 juil. 2005 09:15

Bonjour Jess !!!:tv)

Je ne suis pas tout à fait dans le même cas que toi, puisque j'attaque moi aussi le DE CESF à le rentrée, mais à Marseille. Je suis aussi du Vaucluse (plutôt la région de Carpentras), et je cherche à effectuer mes stages dans la région (n'importe où ds le 84 !!!).:bounce:
Voilà, alors, si tu as besoin d'aide éventuellement, je te laisse mon adresse, et n'hésite pas !!! altigrou@hotmail.com

Bonnes vacances et peut être à bientôt !!! :bye:

Répondre