Je suis actuellement en train de paniquer complètement. Dans un mois et une semaine, le mémoire devra être rendu et aujourd'hui, je n'ai réalisé que 18 pages...
Comment vais-je y arriver?
Je réalise mes entretiens cette semaine seulement et je me demande comment je vais faire pour finir à tps!!
En plus, ça me fait chier de le faire, ce n'est vraiment pas 1 partie de plaisir.
Y'en a t-il qui se trouvent dans cette même situation?
Merci de vos réponses...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plus qu'1 mois pour le mémoire...
-
elodie
Re: plus qu'1 mois pour le mémoire...
salut!
no panique!!
tu n'es pas la seule! j'ai écrit aussi une quinzaine de pages... tu as ton plan? problématique? hypothèse?
si tu veux correspondre avec moi mail moi directement sur ma boite
bon courage
élo
no panique!!
tu n'es pas la seule! j'ai écrit aussi une quinzaine de pages... tu as ton plan? problématique? hypothèse?
si tu veux correspondre avec moi mail moi directement sur ma boite
bon courage
élo
-
so
Je suis dans la meme situation que toi, si ca peut te rassurer!
J'en ai marre de faire ce memoire, ça me gave et j'appréhende trop l'oral...Mais bon, on y est pas, il faudrait d'abord finir cet écrit! Tu dois garder courage et espoir, il nous reste encore du temps, c'est faisable! et puis la note de l'écrit est bocou plu faible du point de vue coef que l'oral alors fodra boosté pour l'oral et à nous le diplome!(OUh! quelle vague d'optimisme!!!)
bisous a toi, courage
J'en ai marre de faire ce memoire, ça me gave et j'appréhende trop l'oral...Mais bon, on y est pas, il faudrait d'abord finir cet écrit! Tu dois garder courage et espoir, il nous reste encore du temps, c'est faisable! et puis la note de l'écrit est bocou plu faible du point de vue coef que l'oral alors fodra boosté pour l'oral et à nous le diplome!(OUh! quelle vague d'optimisme!!!)
bisous a toi, courage
-
BERTAUX
Salut,
je me trouve dan sla même situation que toi, je suis complètement paniqué également mais bon je fais tout pour l'avoir fini à temps, i tu veux on peux se motiver par email et s'aider mutuellement. Voilà mon e mail: sandrine.bertaux@wanadoo.fr
a plus
je me trouve dan sla même situation que toi, je suis complètement paniqué également mais bon je fais tout pour l'avoir fini à temps, i tu veux on peux se motiver par email et s'aider mutuellement. Voilà mon e mail: sandrine.bertaux@wanadoo.fr
a plus
-
nina
ben moi c pareil une petite vingtaine de pages et il me manque d entretien... la misère!!! heureusement qu'il y a le rapport de stage et l'écrit!!!alors pas de panique il suffi juste de limiter lé déga!!!