Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée la cadenelle, Marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
came

lycée la cadenelle, Marseille

Message non lu par came » 14 juil. 2005 14:24

Slt! j'ai été admise à La Cadenelle, à Mars. en 1°année de BTS ESF, ça serait sympa de faire qlqes connaissances avt la rentrée...j'espere avoir de nbreuses reponses!

Anne Laure

Re: lycée la cadenelle, Marseille

Message non lu par Anne Laure » 14 juil. 2005 16:01

Bonjour !

Pour ma part, j'ai effectué mon BTS à la Cadenelle, et on se vera à la rentrée car je serais en 3ème année...
Tu as demandé le pensionnat? Si tu as des questions, te gènes pas !!!

Donc passe de bonnes vacances, et profite bien !!! :tv)

A bientôt ! :bye:

camille

Re: lycée la cadenelle, Marseille

Message non lu par camille » 19 juil. 2005 10:55

recoucou!! alors ça yé, c décidé, je srai à la cadenelle! Pour le moment je cherche un appart sur mars. car je viens du Var...si tu peux me recommander klkes arrondissements, ou otre, ce serai sympa!
et sinon, la formation te plait? L'école en elle-meme est bien?ça ne fait pas trop lycée? ....je te donne mon mail: caya83@hotmail.fr si tu veux kon papote un pe... Merci en tous cas d'avoir repondu! biz.

Répondre