Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription CNED DE Cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Re: Inscription CNED DE Cesf

Message non lu par Carole » 13 juil. 2005 22:41

Salut tout le monde

Je vous informe de la création d'un forum sur msn pour se soutenir pendant cette année de DE. voici l'adresse : http://groups.msn.com/EtudiantsenDECESF
Demander à participer et je valide tout ça.

Pour celles qui auront peut-être des problèmes pour demander à participer, vous pouvez m'écrire en m'indiquant que c'est pour participer au forum DE.
Pour celles qui sont au niveau bts 2 ème année voici le forum qui va vous aller :
http://groups.msn.com/EtudiantsBTSesf2

Ce forum 2ème année m'a été très bénéfique, riche en info, en échanges et surtout en soutien puisque la majorité était du cned. N'hésitez pas à demander à y participer. Même principe faire votre demande en indiquant à quel niveau du bts vous êtes. 1ère ou 2 ème année
A bientôt
carole

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 14 juil. 2005 18:25

Par le Cned, c'est plutôt comme une formation continue.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 14 juil. 2005 18:27

Jess, c'est quoi ton mail?

Meryl

Message non lu par Meryl » 15 juil. 2005 00:25

Je voulais préciser que je ne suis pas d'acc avec ce que tu as dit Jessica: "Si tu es en congé parental, alors là pas le choix, tu dois t'affilier à la sécu étudiante."

C'est faux selon moi ;) j'ai moi même fait ma 3 ème année l'an dernier par le CNED, et je les ai contacté car ce n'était pas bien clair pour savoir si je devais prendre ou non la sécu étudiante en étant en congé parental.

Et comme j'ai travaillé et je suis affiliée et je cotise à une caisse de sécu, ils m'ont demandé un justificatif de ma sécu à joindre à mon dossier. Et tout était ok.

Le mieux en cas de doute est de contacter le CNED et d'expliquer sa situation ;)

Laurence

Répondre