Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts montrouge
-
anne
Re: irts montrouge
bonjour à toutes les deux,
francesca comme promis ci joint la bibliographie donnée à la réunion de pré rentrée, je te donne les principaux titres à lire si possible avant la rentrée:
- ABALLEA François: le métier de CESF éditions la Découverte/syros 1999Réédité en 2003
OU - THEVENET A.,DESIGAUX J.: Les travailleurs sociaux.PUF Que sais? n°1173, 2001
+ - FIJALKOW Y. : Sociologie de la ville. La découverte, collection repères n°331
- REA A. TRIPIER M.: Sociologie de l'immigration. La découverte 2003, collection repères n°364
Voilà pour le principal: donc tu as choisi entre les 2 premiers et pour les deux autres en priorité ,si je me souviens bien, sociologie de la ville
Bonne lecture a plus
Anne
francesca comme promis ci joint la bibliographie donnée à la réunion de pré rentrée, je te donne les principaux titres à lire si possible avant la rentrée:
- ABALLEA François: le métier de CESF éditions la Découverte/syros 1999Réédité en 2003
OU - THEVENET A.,DESIGAUX J.: Les travailleurs sociaux.PUF Que sais? n°1173, 2001
+ - FIJALKOW Y. : Sociologie de la ville. La découverte, collection repères n°331
- REA A. TRIPIER M.: Sociologie de l'immigration. La découverte 2003, collection repères n°364
Voilà pour le principal: donc tu as choisi entre les 2 premiers et pour les deux autres en priorité ,si je me souviens bien, sociologie de la ville
Bonne lecture a plus
Anne
-
anne
salut véro,
Dis moi comment s'est passé ton DAS, et ton mémoire,rapport de stage te sens tu prète??
Raconte un peu ce qui m'attends d'ici 1 mois et demie( oh les boules, ca arrive vite!!!)
A bientot bonne soirée
Anne
Dis moi comment s'est passé ton DAS, et ton mémoire,rapport de stage te sens tu prète??
Raconte un peu ce qui m'attends d'ici 1 mois et demie( oh les boules, ca arrive vite!!!)
A bientot bonne soirée
Anne
-
Francesca
salut Anne,
merci pour les infos (lecture à lire) j'espère trouver c bouquins.
Sinon ben bonne lecture à toi aussi
Merci :bye:
merci pour les infos (lecture à lire) j'espère trouver c bouquins.
Sinon ben bonne lecture à toi aussi
Merci :bye:
-
meli
salu vero,
dslé de te dérranger mais g cru comprendre en lisant qqs message ke tu passais ton DE cette année. je pense ke tu connais la galère de trouver un stage. tu doi peut etre connaitre qqs structure pour effectuer un stage, si c le cas peux tu men faire part. Pour info je rentre moi ossi en 3ème année a Montrouge le 2 Septembre. Pe tu me repondre sur mon mail.
merci d'avance et bon courage pour ton diplome.
meli
-
Joanne
Bonsoir à toutes! j'aimerais savoir quelles sont les conditions d'admission et les tarifs à l'IRTS de Montrouge. Je passe seulement en 2ème année du BTS ESF mai mieux vaut se renseigner à l'avance! Merci de vos réponses et à bientot :bye:
-
Francesca
salut Joanne,
Il faut faire sa demande de dossier très tôt à l'iirts de montrouge dès maintenant la rentrée de septembre SI tu veux car les sélections se font en janvier.
C 'est donc une admission après un entretien avec une Cesf et une psychologue, cette annèe l'école est de 500 euros, mais il y a une participation de 65 euros si je me rappel pour passer l'entretien.
Je me tiens à ta disposition si tu as d'autres questions et je te répondrais dans la limite de mes possibilités car je rentre cette année à l'école de conseillère à l'irts.
:bye:
Il faut faire sa demande de dossier très tôt à l'iirts de montrouge dès maintenant la rentrée de septembre SI tu veux car les sélections se font en janvier.
C 'est donc une admission après un entretien avec une Cesf et une psychologue, cette annèe l'école est de 500 euros, mais il y a une participation de 65 euros si je me rappel pour passer l'entretien.
Je me tiens à ta disposition si tu as d'autres questions et je te répondrais dans la limite de mes possibilités car je rentre cette année à l'école de conseillère à l'irts.
-
Joanne
Bonjour Francesca! Merci pour ta réponse! Ce n'est pas très cher pr passer l'entretien : c jusqu'à 140 euros dans le nord pour un écrit et deux oraux! Sinon il faut faire une demande écrite ou par internet c possible aussi? Sais tu si les animaux sont acceptés (ou tolérés) dans les logements parce que j'ai deux ptits minoux et je voudrai les prendre avc moi! A bientot bonne soirée :bye:
-
Francesca
Salut Joanne,
je ne sais pas s'il est possible de faire une demande par internet moi je l'ai faite par écrit.
Pour tes petits minoux cela dépend du logement et du proprio.
je ne sais pas s'il est possible de faire une demande par internet moi je l'ai faite par écrit.
Pour tes petits minoux cela dépend du logement et du proprio.
-
Joanne
Ok je vais faire ma demande dès demain jte remercie encore de tes réponses bon courage pour ton année et peut etre qu'on se croisera à Montrouge?! :bye:
-
ISA
bonjour, je fais partie de la promo cesf en septembre à montrouge. Je n'ai pas été a la réunion de pré-rentrée car j'atais sur liste d'attente. qu'avez vous appris a part les lectures? d'autre part ou logez vous ? je suis en pleine recherche et je galère... A la rentrée. isa