Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passer cette 2e année ensemble

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Passer cette 2e année ensemble

Message non lu par Valérie » 21 juil. 2005 17:58

Bonjour,
J'ai passé mon BTS ESF via le CNED cette année.Je ne suis pas reçue mais je souhaite le repasser l'année prochaine.Je souhaiterais trouver des personnes dans le même cas afin que nous puissions travailler ensemble de temps en temps,histoire de rompre cet isolement et cela ne peut être que bénéfique pour le moral des troupes.
Donc si des personnes habitant Nord Isère,Rhône Sud ou Loire Nord sont intéresser pour un former un groupe ce serait super.
A votre disposition
MERCI!!!

Chris

Re: Passer cette 2e année ensemble

Message non lu par Chris » 21 juil. 2005 20:00

Bonjour Valérie,

Cela ne me dérange pas que nous puissions travailler ensemble mais cela sera à distance car je suis de Liancourt dans l'oise (60140), enfin si cela ne te dérange pas.

Fais moi un signe, bises, à bientôt Chris :bye:

loren

Message non lu par loren » 21 juil. 2005 20:50

Bonjour,
je suis à la même recherche que toi, mais moi je suis à Marseille.
Pareil : pour une deuxième année !!
En espérant réussir à former un groupe !
A bientôt,
Loren

marie

Message non lu par marie » 21 juil. 2005 21:03

salut valérie
tout comme toi j'ai echoué au bts mais pr moi c'était déja la deuxiéme fois
j'habite dans la drome alors si tu veux qu'on s'aide j'en serait ravie
a bientot

Valérie

Message non lu par Valérie » 22 juil. 2005 20:58

Merci pour vos réponses.C'est vraiment sans problème pour bosser ensemble malgrè la distance.Ca ne peut être qu'enrichissant.
Pour me joindre cliquez sur mon prénom,vous tomberez sur mon adresse MNS.Par la suite je vous donnerai mon EMail.
L'appel d'offre n'est pas clos alors n'hésitez pas à vous joindre à nous.
Merci et à bientôt alors.
Valérie

séverine

Message non lu par séverine » 22 juil. 2005 21:53

salut valérie,
pour moi c'est la deuxième fois que je le râte mais je m'accroche pour le passer une troisième fois alors je souhaite participer à ton groupe à distance car je suis de seine et marne
a bientot

anne

Message non lu par anne » 01 août 2005 15:51

bonjour
moi aussi je n'ai pas réussi mon bts
je suis d'avignon
j'hesites à le repasser mais c'est vrai que si on est plusieurs c'est plus facile
a+ anne

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 août 2005 17:32

salut!
moi aussi je suis repartie pour une troisieme fois.
je suis de la rochelle (17) et je suis interressé par ce groupe d'entraide a distance.
a+

Valérie

Message non lu par Valérie » 01 août 2005 21:36

Bonsoir à toutes.
Ca fait plaisir de voir que finalement on est pas seule.Je suis ravie de voir que l'on peut s'entraider.Je crois qu'il serait important que nous rentrions toutes en contact.Mais bon, je ne bosse pas avant fin août car là c'est la grosse saturation.
Alors n'hésitez pas à me recontacter fin août, ce sera avec plaisir.On va bien réussir à faire quelque chose de positif à nous toutes.
Alors à bientôt et merci encore!!!!!!

diane

Message non lu par diane » 02 août 2005 13:24

Salut les filles!
Quelle bonne idée cette création de groupe d'enraide ça remonte le moral. Moi aussi je l'ai râté pour la deuxième fois et toujours proche de la moyenne.
Enfin je suis prête à attaquer une 3me fois en espèrant que se sera la bonne. C'est avec plaisir que je me joints à vous à oui je suis de Montpellier.
Merci et à bientôt. :)

Répondre