salut à tous!
pour l'academie d'aix-marseille, les oraux sont du 11 au 13 octobre mais quand est ce que nous serons au courant sur le jour exact de passage?
avez vous déja vos convocations pour l'oral?
bon ok, je stresse un peu mais je me prend la tête avc cette question...et les resultats! je me demande quand est ce qu'on les aura!
Merci de me répondre si vous en savez plus!
courage à tous, rendez vous en octobre pour vos impressions...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation oraux dcesf
-
cécile
Re: convocation oraux dcesf
Coucou!!!
Ayant passé le DE l'année dernière je peux juste te dire que la diffusion des résultats est très rapide, normalement sous une dizaine de jours.
En tous cas bon courage et MERDE!!!
Ayant passé le DE l'année dernière je peux juste te dire que la diffusion des résultats est très rapide, normalement sous une dizaine de jours.
En tous cas bon courage et MERDE!!!
-
Pascaline
Coucou
Moi je suis de l'accadémie de lille les oraux sont du 4 au 7 octobre Mais comme toi je n'ai toujours pas eu ma convocation.
Bisou
Pascaline
Moi je suis de l'accadémie de lille les oraux sont du 4 au 7 octobre Mais comme toi je n'ai toujours pas eu ma convocation.
Bisou
Pascaline
-
nad
les convocations arrivent en principe un mois avant le passage de l'examen . alors encore un peu de patiente. que cela ne t'empeche pas de préparer l'oral.
bon courage
bon courage
-
nana
Salut, je dépends de l'académie de nancy et cela fait 15 jours que je connais ma date de passage pour l'oral: ce sera le 28 sept. Bonne chance à tous.
-
Danièle
Bonjour,
Je suis de l'académie de Rennes et nous aussi, nous avons nos convocations depuis 15 jours.
Je passe le 27 septembre.
Bisous
Danièle
h!: :crazy2:
Je suis de l'académie de Rennes et nous aussi, nous avons nos convocations depuis 15 jours.
Je passe le 27 septembre.
Bisous
Danièle
-
so
merci a vous! ça me rassure...
je vois que notre academie est, parmis vous, la dernière a passer! super!!!
bon courage a vous
je vois que notre academie est, parmis vous, la dernière a passer! super!!!
bon courage a vous