Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment ce procurer le référentiel
-
liline
comment ce procurer le référentiel
bonsoir,
je rentre en 1ere année de bts esf en septembre et j'aimerais connaitre des références de livres concenant cette formation et savoir comment je pourais me procurer le référentiel ?
MERCI .
je rentre en 1ere année de bts esf en septembre et j'aimerais connaitre des références de livres concenant cette formation et savoir comment je pourais me procurer le référentiel ?
MERCI .
-
nat
Re: comment ce procurer le référentiel
cf message un peu + haut sujet " a ceux qui veulent le referentiel" et fais un copier /coller de l'adresse
Nat
Nat
-
laet
pour liline!
c'est laet qui vend ses livres un peu plus haut ds les messages. nous avons déjà echangé. j'ai aussi le referentiel. j epeux te le vendre à 10 €
a bientot
c'est laet qui vend ses livres un peu plus haut ds les messages. nous avons déjà echangé. j'ai aussi le referentiel. j epeux te le vendre à 10 €
a bientot
-
tass
10€ rien que ca !
il est sur le net et ce GRATUITEMENT !!!
:smoke:
il est sur le net et ce GRATUITEMENT !!!
:smoke:
-
Y
c'est vrai que le référentiel est sur le net gratos mais il est pas aussi complet que celui qu'on achète, c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai acheté un, alors svp, renseignez vous avant tout!!!!
-
tass
oui ok mais quand on n'a pas les moyens on est bien content de le trouver gratuitement parce que ceux qui le vendent ca , ne le precisent pas !
-
katia acoutel
-
tass
katia
voici le lien ou tu pourras trouver le referentiel du bTS ESF (même s'il n'est pas aussi complet que celui que l'on paye, je le trouve suffisant)
http://www.isfp.net/cces/ref_bts-esf.htm
voici le lien ou tu pourras trouver le referentiel du bTS ESF (même s'il n'est pas aussi complet que celui que l'on paye, je le trouve suffisant)
http://www.isfp.net/cces/ref_bts-esf.htm
-
CALINO
LE REFERENTIEL, il suffit de se rendre au CDDP (centre départemental de documentation pedogogique), ils le vendent puisque c'est un diplome education nationale