bonjour,
je voulais savoir s'il était obligé de mettre une bibliographie dans le rapport de stage? je ne vois pas ce que je peux mettre.
qu'avez vous mis?
merci pour vos exemples
takana
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bibliographie rapport de stage
-
vanessa
Re: bibliographie rapport de stage
Bonjour
Je ne pense pas que cela soit obligatoire, par contre pénalisant certainement. Tu n'as fait que d'aller en stage? Tu n'as pas lu pour te documenter sur le public auquel tu étais confronté, le cadre législatif dans lequel tu agissais.... Aucun professionnel ne fait les choses pour faire des choses, il y a toujours un but théorique plus ou moins explicite. Essaie de chercher en te disant que rien n'est naturel
Bon courage
Je ne pense pas que cela soit obligatoire, par contre pénalisant certainement. Tu n'as fait que d'aller en stage? Tu n'as pas lu pour te documenter sur le public auquel tu étais confronté, le cadre législatif dans lequel tu agissais.... Aucun professionnel ne fait les choses pour faire des choses, il y a toujours un but théorique plus ou moins explicite. Essaie de chercher en te disant que rien n'est naturel
Bon courage
-
MAGALI
on est pas obligé dans mettre une, et on ne peut pas nous pénaliser pour cà. Si tu la met pas il faut ke tu sache exactement tes sources d'informations en cas kon te pose des questions à l'oral.
Moi j'en met une et je sais kon est pas mal dans ma classe à faire pareil, on peut pas nous le repprocher.
J'ai organisé de la manière suivante:
- documents internes à la structure (tu les cites avec l'année)
- sites internet (si tu en a consulté)
bon courage
Moi j'en met une et je sais kon est pas mal dans ma classe à faire pareil, on peut pas nous le repprocher.
J'ai organisé de la manière suivante:
- documents internes à la structure (tu les cites avec l'année)
- sites internet (si tu en a consulté)
bon courage
-
stéphanie
oui, il est indispensable d'en mettre une. Moi j'ai mis 5 bouquins et des sites internet.
Essayer de mettre qqc sinon vs pouvez être pénaliser.
Bon courage et bonne chance pr la suite
Essayer de mettre qqc sinon vs pouvez être pénaliser.
Bon courage et bonne chance pr la suite
-
caroline47
Salut !!
pour la bibliographie, vous avez du lire des ASH ou des livres sur votre public, des revues de l'institution où vous avez fait votre stage. De toutes façons votre biblio sera bien moins étoffée que celle du mémoire!
bon courage
Caroline
pour la bibliographie, vous avez du lire des ASH ou des livres sur votre public, des revues de l'institution où vous avez fait votre stage. De toutes façons votre biblio sera bien moins étoffée que celle du mémoire!
bon courage
Caroline
-
takana
merci pour vos réponses, je vais en mettre une, c'est vrai qu'en réfléchissant je peux retrouver des choses.
takana
takana
-
sandrine
bonjour à toutes et tous,
alors nous celon le CNED, on nous a dit de ne pas mettre de biblio pour le rapport?
alors nous celon le CNED, on nous a dit de ne pas mettre de biblio pour le rapport?