Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf en msa

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilio

cesf en msa

Message non lu par lilio » 05 août 2005 19:44

j'aimerai savoir les missions d'une cesf embauchée dans une msa
merci

Fabienne

Re: cesf en msa

Message non lu par Fabienne » 06 août 2005 09:13

ça dépend des départements.
Pour quel département est ta question ?

emilie

Message non lu par emilie » 06 août 2005 11:37

Je suis dans le somme et cela m'interesse également!
Je suis à la recherche d'un stage pour mon année de conseillère.
Je galère à trouver. Si vous avez des tuyaux, pour le choix et le lieu, je suis preneuse!!!
D'avance merci...

lilio

Message non lu par lilio » 06 août 2005 15:07

ma question est pour une lettre de motivation, j'aimerai mettre en avant les grandes missions qu'une cesf peut exercer, de koi peut elle soccuper en général

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 07 août 2005 09:34

C'est extremement varié. c'est pour cela que je te demande le département car les postes n'ont rien à voir de l'un à l'autre même si la structure est là même. Soit c'est du DSL, des missions spécitiques : PA, handicap, agriculteurs en difficultés... si tu me dis de quel département il s'agit, je pourrai peut-être de répondre.

lilio

Message non lu par lilio » 07 août 2005 16:44

c pour le département 63, puy de dôme, merci de ton aide

odilia

Message non lu par odilia » 05 mai 2006 20:21

bonjour je voudrait bien avoir l'emploi du temps de votre restaurant car je serai en stage a partir du 05 juin je vous remer
cie ;

fif

Message non lu par fif » 06 mai 2006 08:40

les ceesf a la msa du puy de dome sont toutes responsables de secteur de l'assocition de maintien a domicile, sinon ce ne sont que des AS

amandine

Message non lu par amandine » 06 mai 2006 12:14

salut !

Je suis CESF et je travailles à la MSA de l'Indre. Je suis déléguée à la tutelle. Mais effectivement d'une MSA à l'autre c'est très variable.

geiram

Message non lu par geiram » 21 juil. 2006 10:54

bonjour
je souhaiterais connaître les missions d'une cesf à la msa d'ille et vilaine svp
savez-vous s'ils acceptent des stagaires régulièrement ?
merci d'avance

Répondre