Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

référentiel CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re: référentiel CESF

Message non lu par muriel » 14 août 2005 19:11

bonjour Fanny, si tu as la gentillesse et le temps je serais aussi très intéressée par le référentiel DE CESF, les taches sont tellement larges...
merci d'avance
muriel
muriel@wanadoo.fr

deborah

Message non lu par deborah » 14 août 2005 19:36

bonjour
pourrais tu me l'envoyer aussi svp, je recherche moi aussi le referentiel cesf
merci d'avance à bientot

cindy

Message non lu par cindy » 14 août 2005 20:21

bonjour à tous et à toutes,

je n'ose pas ajouter ma demande à toutes celles déjà présentes sur ce post, mais je n'ai pas réussi à me procurer le référentiel du DE, alors, si une âme charitable lisait mon message, je lui serait trés reconnaissante de me faire parvenir le référentiel : seendy@infonie.fr

Merci beaucoup

isa

Message non lu par isa » 22 août 2005 16:16

pourrais tu me l'envoyer aussi le referentiel CESF stp ?
merci par avance

christine

Message non lu par christine » 23 août 2005 10:27

salut didie,
moi aussi je suis interressée par le referentiel de DE CESF, peux tu me le transmettre via mon adresse e mail christine.oget@wanadoo.fr.
je te serais reconnaissante. car je viens d'obtenir mon bts esf et je suis prise a irts de lorient mais malheureusement financierement je ne vais pas pouvoir vivre une année si loin, donc je dois opter pr le cned. A ce sujet sais tu si le cned a de bon resultats de réussite quelque fois?

Sab

Message non lu par Sab » 23 août 2005 11:22

Coucou,

Pourrais tu m'envoyer le référentiel du DE
je commences cette année la formation par le CNED. merci

audrey

Message non lu par audrey » 23 août 2005 12:01

j'aimerais vraiment recevoir aussi ce referentiel alors svp merci si possible de me l'envoyer par mail

lilistar01@yahoo.fr

rozenn

Message non lu par rozenn » 23 août 2005 15:16

Je reviens après une absence de 16 jours et ma boite de messagerie est pleine de mail me demandant de leur faire parvenir le référentiel du DU CESF. Chose à laquelle je m'y emploierais dès que quelqu'un aura eu la gentillesse de me le faire parvenir. Pour m'éviter de répondre à plus que les 40 mails déjà reçu je prirais les personnes "nouvelles" le désirant de se retourner vers quequ'un d'autre. je vous en serais extremenent reconnaissante? Merci d'avance. :tv)

Paradize1980

Message non lu par Paradize1980 » 23 août 2005 16:05

Bonjour
si tu as reçu le référentiel, Peux tu me l'envoyer stp
Merci

marlène

Message non lu par marlène » 24 août 2005 12:05

si quelqu'un possède le référentiel pour le DE CESF; je lui serai reconnaissance qu'elle me l'envoie par mail ou me dise où je peux le trouver; mon email est:

marlenehure@wanadoo.fr

merci et bon courage à toutes car la rentrée approche! :arc:

Répondre