Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour le bts 2006
-
celia
aide pour le bts 2006
bonjour,
j'ai passer mon bts cette année par la voie du cned.je ne l'ai pas eu,je recherche une ou plusieurs éléves scolarise pour pouvoir travailler ensemble pour etre prete l'annee prochaine car seul ce n'est pas evident.j'habite dans la region parisienne plus presicement dans le 93.merci a toute celle qui pourront m'apporter leur aide
j'ai passer mon bts cette année par la voie du cned.je ne l'ai pas eu,je recherche une ou plusieurs éléves scolarise pour pouvoir travailler ensemble pour etre prete l'annee prochaine car seul ce n'est pas evident.j'habite dans la region parisienne plus presicement dans le 93.merci a toute celle qui pourront m'apporter leur aide
-
sandra
Re: aide pour le bts 2006
salut désolée que tu ne l'es pas eu moi je passe le bts esf en juin 2006 je suis dans une ecole à nice si je peux t'aider ou te soutenir pas de souci gros bisous moi j'habite à nice mais portable illimité sur fixe en soirée à + peut etre
-
chris
bonjour Célia,
je réside dans le 60 plus précisement à Liancourt (60140), je passe le bts esf en une année par le cned, si tu le souhaites e veux bien que nous nous aidions.
J'ai passé certaines epreuves cette année et j'en ai eu aucune de validées...
Si tu souhaites que nous communiquions je t'expliquerai mon parcours,
à bientot
Chris :bye:
je réside dans le 60 plus précisement à Liancourt (60140), je passe le bts esf en une année par le cned, si tu le souhaites e veux bien que nous nous aidions.
J'ai passé certaines epreuves cette année et j'en ai eu aucune de validées...
Si tu souhaites que nous communiquions je t'expliquerai mon parcours,
à bientot
Chris :bye:
-
marie
salut tout le monde
j'ai passé mon bts pr la deuximé fois et je l'ai encore pas eu
je veut bien que l'on echange et qu'on s'entraide
a bientot
j'ai passé mon bts pr la deuximé fois et je l'ai encore pas eu
je veut bien que l'on echange et qu'on s'entraide
a bientot
-
anne
bonjour tout le monde
moi non plus je ne l'ai pas eu j'ai validé que l'ep ( moyenne au bts 9.85), j'hesite à le repasser car seule c'est vraiment dure; mais c'est vrai que si on peut etre plusiuers à s'aider pourquoi pas. je pense que s'il y a des filles qui le font en lycée, si elle pouvait nous aider ca nous aiderer vraiment
a+ anne
moi non plus je ne l'ai pas eu j'ai validé que l'ep ( moyenne au bts 9.85), j'hesite à le repasser car seule c'est vraiment dure; mais c'est vrai que si on peut etre plusiuers à s'aider pourquoi pas. je pense que s'il y a des filles qui le font en lycée, si elle pouvait nous aider ca nous aiderer vraiment
a+ anne
-
aurelie
salut !
moi aussi j'ai raté le bts pour la deuxieme fois, j'ai validé la pratique, l'ep et l'anglais. je suis de la rochelle (17) et je trouve que c'est une tres bonne idée de pouvoir s'entraider.
bon courage a toutes
a+
moi aussi j'ai raté le bts pour la deuxieme fois, j'ai validé la pratique, l'ep et l'anglais. je suis de la rochelle (17) et je trouve que c'est une tres bonne idée de pouvoir s'entraider.
bon courage a toutes
a+
-
aurélie
bonjour,
je passe en 2eme année et je serais ravi de pouvoir échanger avec des personnes.. une pousse pour décrocher le bts!
je possède également une adresse msn!
Amicalement
je passe en 2eme année et je serais ravi de pouvoir échanger avec des personnes.. une pousse pour décrocher le bts!
je possède également une adresse msn!
Amicalement
-
sandra
salut aurélie je m'appelle sandra et je suis à nice je passe le bts en 15 mois dans une école exam juin 2006
je veux bien que nous correspondions si je peux t'apporter mon aide bien volontiers
je te fais des bisous
sandra je suis en vacances en fait pas vraiment je veille ma grand mère nuit et jour je suis nase la rentrée est dans 15 jours
avec les interro dur
on s'accroche
et on l'aurra
je veux bien que nous correspondions si je peux t'apporter mon aide bien volontiers
je te fais des bisous
sandra je suis en vacances en fait pas vraiment je veille ma grand mère nuit et jour je suis nase la rentrée est dans 15 jours
avec les interro dur
on s'accroche
et on l'aurra
-
francesca
bonjour
moi aussi je suis a nice et je passe le bts
en 2006; j'ai des problèmes sur les matières scientifiques on pourrait peut être echanger des idées a bientot francesca
mon mail francesca.amadei1@neuf.fr
moi aussi je suis a nice et je passe le bts
en 2006; j'ai des problèmes sur les matières scientifiques on pourrait peut être echanger des idées a bientot francesca
mon mail francesca.amadei1@neuf.fr