Bonjour, je rentre en deuxième année de bts esf en alternance. Je ne sais pas comment construire mon étude de projet, j'ai plus ou moins trouvé mon sujet mais je ne sais pas comment commencer.
Si quelqu'un peut m'aider pour me guider je serai ravie.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude de projet bts esf
-
Dadi
Re: étude de projet bts esf
Slt,
Pr ton ep tu dois d'abord faire beaucoup de recherches documentaire sur le sujet ki t'interresse.
Ensuite, si ce n'est pas une demande de l'institution tu dois émettre des pistes cde travail c'est à dire des hypothèses : pourquoi il existe ce pb ou ce besoin dans cette institution.
Je te donne l'exemple de mon sujet ki était : les personnes âgées ne pretent plus attention à leur tenues vestimentaire. g émi les pistes de travail suivantes:
- elles n'ont plus assez de revenus,
- elles ont d pb de dextérité,
- elles ont une diminution du manque d'estime de soi.
Ensuite par tes outils de ton enquête tu confirmera ou tu infirmera les pistes de travail.
Dans ton étude tu dois mélé recherche doc et terrain d'étude.
Voilà gsp t'avoir éclairé..
Bisouxx
DADI
Pr ton ep tu dois d'abord faire beaucoup de recherches documentaire sur le sujet ki t'interresse.
Ensuite, si ce n'est pas une demande de l'institution tu dois émettre des pistes cde travail c'est à dire des hypothèses : pourquoi il existe ce pb ou ce besoin dans cette institution.
Je te donne l'exemple de mon sujet ki était : les personnes âgées ne pretent plus attention à leur tenues vestimentaire. g émi les pistes de travail suivantes:
- elles n'ont plus assez de revenus,
- elles ont d pb de dextérité,
- elles ont une diminution du manque d'estime de soi.
Ensuite par tes outils de ton enquête tu confirmera ou tu infirmera les pistes de travail.
Dans ton étude tu dois mélé recherche doc et terrain d'étude.
Voilà gsp t'avoir éclairé..
Bisouxx
DADI
-
bregeaut
Re: étude de projet bts esf
Dadi,
je te remercie beaucoup pour t renseignements ça m'aidera énormément!!!
je te remercie beaucoup pour t renseignements ça m'aidera énormément!!!