Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CLIC
-
muriel
Re: CLIC
bonjour maryline,
si tu avais un peu de temps, je suis aussi très intéressée par ta fiche clic.
merci d'avance
muriel
maucher@wanadoo.fr
si tu avais un peu de temps, je suis aussi très intéressée par ta fiche clic.
merci d'avance
muriel
maucher@wanadoo.fr
-
Lene
Ça m'interresse aussi....est ce que quelqu'un peut m'envoyer cette fiche??
Merci d'avance !!
hopketchup@yahoo.fr
Merci d'avance !!
hopketchup@yahoo.fr
-
Emilie
salut Maryline,
je viens de tomber sur ce message où tu dis que tu as fait ton stage dans un CLIC. Alors je m'excuse d'avance si je me trompe de personne, mais en voyant ton prénom et le lieu de stage, je crois bien te connaitre. J'étais en classe l'année derniere avec une personne qui s'appelait Maryline, et qui a fait son stage DCESF dans un CLIC. N'aurais tu pas fait ton BTS à Brens par hasard? Persuadée que c'est toi, ça me ferait plaisir d'avoir de t nouvelles.
je te laisse mon adresse : emilie.ramond@9online.fr
A bientot ciao :bye:
je viens de tomber sur ce message où tu dis que tu as fait ton stage dans un CLIC. Alors je m'excuse d'avance si je me trompe de personne, mais en voyant ton prénom et le lieu de stage, je crois bien te connaitre. J'étais en classe l'année derniere avec une personne qui s'appelait Maryline, et qui a fait son stage DCESF dans un CLIC. N'aurais tu pas fait ton BTS à Brens par hasard? Persuadée que c'est toi, ça me ferait plaisir d'avoir de t nouvelles.
A bientot ciao :bye:
-
Emilie
salut Maryline,
A bientot ciao
:bye:
A bientot ciao
:bye:
-
pompom
Bonjour
Je serais ravie de recevoir également ta fiche sur les CLIC.
Mon email: p_bodros@hotmail.com
Merci
Je serais ravie de recevoir également ta fiche sur les CLIC.
Mon email: p_bodros@hotmail.com
Merci
-
marion
Bonjour Maryline, je vois que tu es assaillie par les demandes et je comprendrai que tu ne puisses répondre à tout le monde.
Si toutefois tu le peux je serais ravie de recevoir ta fiche récapitulative sur le CLIC.
Merci d'avance pour ta solidarité...
Email : juifmarion@yahoo.fr
Si toutefois tu le peux je serais ravie de recevoir ta fiche récapitulative sur le CLIC.
Merci d'avance pour ta solidarité...
Email : juifmarion@yahoo.fr
-
cathy
Maryline!
Merci pour ta proposition qui m'intéresse bcp. Est-il possible de m'adresser ta fiche CLIC : kitcat_richou@yahoo.fr
Avec tous mes remerciements
Merci pour ta proposition qui m'intéresse bcp. Est-il possible de m'adresser ta fiche CLIC : kitcat_richou@yahoo.fr
Avec tous mes remerciements