Bonjour,
voilà je n'ai pas eu mon BTS cette année (par le CNED), j'ai fait mes stages de 1 ère année en janvier et mai 2003 (j'ai repiqué aussi ma 1 ère année). Est-ce qu'ils sont encore valables pour repasser le BTS en 2006? Sinon, est-ce que je dois me réinscrire au CNED cette année ou est-ce que je peux me présenter en candidat libre (car je n'ai pas eu de livret scolaire cette année car je n'avais pas renvoyé assez de devoir)? C'est beaucoup de questions mais si quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce cas de figure, cela m'aiderait énormément.
Merci beaucoup et bon courage à tout le monde pour cette nouvelle année qui va comencer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages encore valables?
-
lilette
Re: stages encore valables?
Bonjour,
ton satge est valable 30 mois àcompter de la date de début du premier stage..tu peux te représenter soit par le CNEd soit en candidat libre, n'hésite pas à t'informer auprès de ton académie
ton satge est valable 30 mois àcompter de la date de début du premier stage..tu peux te représenter soit par le CNEd soit en candidat libre, n'hésite pas à t'informer auprès de ton académie
-
Emilie
Merci beaucoup Lilette pour ta réponse. Comment ça se passe quand on veut refaire les stages, surtout quand on est en candidat libre, pour les conventions par exemple.
Y a t-il des personnes à qui s'est arrivé?
Y a t-il des personnes à qui s'est arrivé?
-
Emilie
S'il vous plait, il n'y a personne d'autres à qui s'est arrivé? Aidez-moi SVP!