Bonjour
Je donne deux ouvrages de préparation aux concours d'entrée des formations AS-ES-EJE :
Le premier, chez Vuibert, est a la 5ème édition de "Concours d'Entrée dans les Centres de Formation d'ASS, d'EJE et d'ES", par J.BRUNETEAU, J.-Y. THIEBAULT et F. THIEBAULT-ROGER. Il contient les annales corrigées, la méthodologie des épreuves, les grands thèmes sanitaires et sociaux.
Le deuxième, chez Foucher, s'intitule "Concours Travail Social, Epreuves Orales, Entrée en Ecoles de Travailleurs Sociaux". Il contient les connaissances, la méthode, les conseils d'une candidate.
Je suis dans les Yvelines à Carrières sur Seine, je passe à Paris tous les jours sur la ligne A pour me rendre dans le Val de Marne à Saint-Maur des Fossés. Si quelqu'un est intéressé, je propose donc qu'on se rencontre soit vers chez moi, soit sur la ligne A en début ou en fin de journée.
Fred
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne Livres Prépa Concours d'entrée ES
-
Magali
Re: Donne Livres Prépa Concours d'entrée ES
Salut Fred,
C'est super cool de propsoser tes ouvrages. Cette année je passe le concours ES donc ça m'intéresse. Moi je peux pas passer j'habite trop loin en Franche-comté mais ma soeur habite dans les Yvelines je lui demande de se mettre en contact avec toi si ça te convient.
Merci A+
Magali
C'est super cool de propsoser tes ouvrages. Cette année je passe le concours ES donc ça m'intéresse. Moi je peux pas passer j'habite trop loin en Franche-comté mais ma soeur habite dans les Yvelines je lui demande de se mettre en contact avec toi si ça te convient.
Merci A+
Magali
-
Fred
Pas de souci pour moi, tu peux donner mon mail à ta soeur pour qu'on convienne d'un rendez-vous. a +
-
Magali
Je transmets le mail à ma soeur je pense qu'elle se mettra en contact avec toi ce soir. Merci beaucoup
-
angélique
slt,
ca m'interresse aussi bcp, moi je suis de marseille, et si la personne à qui tu comptes donner t livres ne prends pas lé 2 (je c ke je pe tjs esperer mé l'espoir fé vivre comme on dit loll) pense à moi.
cordialement, angelique
-
Aurore
salut je suis Aurore, la soeur de Magali. voici mon adresse mail: tchatchaa2000@hotmail.fr afin qu'on se mette d'accord pour les bouquins. a bientot
-
ROBERT Sylvie
bonjour,
ma fille passe ce concours en janvier. Je réside sur la ligne A au niveau de Bry sur Marne.
Si ok, me répondre par mail.
Merci par avance.
Cordialement,
ma fille passe ce concours en janvier. Je réside sur la ligne A au niveau de Bry sur Marne.
Si ok, me répondre par mail.
Merci par avance.
Cordialement,