Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livre hygiène

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roro

Livre hygiène

Message non lu par Roro » 31 août 2005 10:10

Satut!!!

Je recherche livres sur l'hygiène en particulier des locaux!

N'hésiter pas à me contacter!!

Merci d'avance.

A bientôt!

aude

Re: Livre hygiène

Message non lu par aude » 31 août 2005 11:37

salut,

je te conseille "Maintenance et hygiène des locaux" Francoise Maréchal-dubroca, Thierry Dubroca coll sciences et techniques biologiques.

il est un peu rebarbaatif mais c'est la bible!! si c'est pour ton EP imppossible de ne pas le citer!
a bientot
Aude

Aurore

Message non lu par Aurore » 31 août 2005 12:15

Merci beaucoup Aude!

Je vais me renseigner d'avantage (prix...) et je vais surement l'acheter!

Cela ne peut que m'aider!

A bientôt!

mumu

livre hygiene

Message non lu par mumu » 31 août 2005 22:55

tu devrais aussi trouver tous les renseignements necessaires dans les livres du bep carrieres sanitaires et sociales

Liloutte

Message non lu par Liloutte » 31 août 2005 23:59

En lisant ton message pour Aurore, je souhaiterai savoir : si le livre que tu lui conseilles donne des informations par rapport aux méthodes d'utilisation des produits d'entretien ?

Merci d'avance

aude

Message non lu par aude » 01 sept. 2005 10:53

liloutte,
je ne sais pas si ce message m'est destiné. si c'est le cas, le livre donne les methodes generale d'entretien (cercle de sinner...) mais ensuite les methodes sont propres à chaque produit et il faut se referer a la notice d'utilisation.
j'espere que cette reponse te convient.
Aude

Répondre