Bjr tout le monde,
Je relance mon appel pour obtenir des cours 1ère année afin de me mettre dans l'ambiance.Je démarre ma formation l'année prochaine et fais une remise à niveau scientifique cette année.J'ai 41 ans avoir une année devant soi est rare et précieux, je souhaite l'utiliser le plus intelligement possible!Votre aide me sera précieuse.Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche cours 1ère année
-
shéhérazade
Re: cherche cours 1ère année
bonjour,
je vend des cours de bts de 1 ére année si tu veux!
voici mon email: melinda233@hotmail.com
ou au 0142521277!
a bientot!
je vend des cours de bts de 1 ére année si tu veux!
voici mon email: melinda233@hotmail.com
ou au 0142521277!
a bientot!
-
Véro
Salut
J'ai tous les cours 1ère année et si tu es toujours intéressée, je les vends 150 € frais d'envoi compris.
Véro
J'ai tous les cours 1ère année et si tu es toujours intéressée, je les vends 150 € frais d'envoi compris.
Véro
-
celine
salut,
Je vends mes cours de 1er année de bts esf du CNED, avec cassette sur l'habillement + sujets d'examen
celine_sil@hotmailcom
Je vends mes cours de 1er année de bts esf du CNED, avec cassette sur l'habillement + sujets d'examen
celine_sil@hotmailcom
-
Audrey
Salut juju56,
je vends moi aussi mes cours de première année de bts par le cned, en très bon état, avec cassette habillement + cuisine.
J'ai changé de voie, c'est pour cela que j'espère me débarrasser de ces cours encombrants au plus vite !
100 euros la 1ère année, 150 pour 1ère et 2ème années.
audlluc@hotmail.com
je vends moi aussi mes cours de première année de bts par le cned, en très bon état, avec cassette habillement + cuisine.
J'ai changé de voie, c'est pour cela que j'espère me débarrasser de ces cours encombrants au plus vite !
100 euros la 1ère année, 150 pour 1ère et 2ème années.
audlluc@hotmail.com