Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entraide pour memoire et rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: entraide pour memoire et rapport de stage

Message non lu par carole » 07 sept. 2005 02:24

Je vois que tu as reçu les cours du DE que j'attends avec impatience. Pourrais-tu me dire le contenu de ce premier envoi du cned? Y-a-t-il les conventions de stages à utiliser? quelles matières? eyc
Merci d'avance

Carole

marie-josée

Message non lu par marie-josée » 07 sept. 2005 07:49

bonjour,
sympa cette idée de réseau pour préparer le mémoire...via msn...

voici mon adresse msn : mariejoseerousset@hotmail.com...

merci
Marie-josée

marie-josée

Message non lu par marie-josée » 07 sept. 2005 07:53

bonjour,
le premier envoi du CNED, contient bien les conventions de stage, le livret d'accueil, le livret maitre de stage et tous les cours de la série 1 à 4 : méthodo du rapport de stage, méthodo du mémoire, modes d'intervention, ESF, Eco, action sociale et institutions,sciences humaines,sciences et techno de l'habitat et promotion de la sante...j'ai commencé à lire, c'est hard....sourire...
a bientot
marie-josée

jerome

Message non lu par jerome » 10 sept. 2005 18:26

Bonjour,

Nous sommes deja une dizaine de personnes a nous etre reunit pour preparer le DE via msn alors si vous etes interresser n'essiter pas a venir nous rejoindre

Je rapppelle mon adresse msn: jerome_vandaele@hotmail.com

Bon courage a tous....

Angel

Message non lu par Angel » 11 sept. 2005 20:55

moi aussi je serais intéresssée pour une entraide
angelique_despres52@hotmail.com

*Carole*

Message non lu par *Carole* » 12 sept. 2005 00:14

Salut,

Pour info, nous sommes 25 inscrits sur ce forum MSN pour l'année du DE. Voici l'adresse :

http://groups.msn.com/EtudiantsenDECESF

Nous serons ravi de vous accueillir parmi nous et développer ainsi l'entraide avec ce forum ou via MSN.

Sur le site , faites une demande à participer en indiquant que vous avez vu ce message sur "Le social".

A très bientôt

Carole

jess

Message non lu par jess » 12 sept. 2005 11:16

salut a tous!
et oui moi aussi je vais préparer le DE avec le cned et je suis ok pour dialoguer avec vous sur msn: mon adresse est pour le moment la suivante: drako81@hotmail.fr. elle est au nom de mon homme mais c'est pas grave. donc a +

audrey

Message non lu par audrey » 12 sept. 2005 11:37

je trouve ça vraiment génial cette idée d'entraide et bien entendue je suis également intéressée...surtout vis à vis du mémoire, j'ai mon public : les sourds mais pas de thème...
tout conseil sera le bienvenu!

kelis

Message non lu par kelis » 10 juil. 2006 15:01

Bonjour !

Je cherche des documents sur le thème de l'insertion sociale et professionnelle et le surendettement.
Je suis joignable par email.

Merci d'avance.

Répondre