Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etudiant cned
-
dede
etudiant cned
Bonjour. J'ai juste une question : avez-vous déjà reçu les cours de 1° année du BTS par le CNED. Je m'inquiète un peu car je trouve ça longt. Merci
-
didi
Re: etudiant cned
Salut, moi je viens d'envoyer mon inscription aujourd'hui et je voulais savoir dede, depui combien de temps as-tu envoyé ton inscription? Tu attends depuis longtemps??
-
xxxxxxxx
ne t'inquiete pas trop ils prennent leur temps, ce n'est pas avant fin septembre début octobre
bon courage.
bon courage.
-
amandine
Salut je suis en 2ème année de BTS ESF par le CNED. Ne t'inquiète pas pour les cours il ne vont pas tarder à arriver d'ici 15 jours.
-
dede
Bonjour didi. J'ai envoyé mon dossier d'inscription mi-juillet et mon inscription à la sécurité sociale début août. Je viens juste de recevoir aujourd'hui ma confirmation d'inscription au CNED. C'était long. Bon courage
-
zaza
Je sais pas si c'est parce que j'ai passé mon temps à les appeler, bref à les souler, bien que ça ne soit pas facile, il m'ont dit que l'envoie des cours commençait à partir de mi-septembre mais j'ai reçu mes cours le 5 dernier!!!!
Patience, mais n'hésite pas à appeler car moi au départ il m'affirmait qu'il n'avait reçu aucune inscription de ma part, qu'il ne trouvait pas mon dossier. Donc je les ai relancé pas mal de fois en leur précisant le nombre de fois justement que j'appelais et la date auxquelle j'avais envoyé mon dossier. Faut les bouger parce que moi j'ai cru vraiment que si j'avais pas appelé je suis pas sûre de les avoir reçu...Bref, c'est le basard. Un conseil : appelles!!!
Patience, mais n'hésite pas à appeler car moi au départ il m'affirmait qu'il n'avait reçu aucune inscription de ma part, qu'il ne trouvait pas mon dossier. Donc je les ai relancé pas mal de fois en leur précisant le nombre de fois justement que j'appelais et la date auxquelle j'avais envoyé mon dossier. Faut les bouger parce que moi j'ai cru vraiment que si j'avais pas appelé je suis pas sûre de les avoir reçu...Bref, c'est le basard. Un conseil : appelles!!!