Bonjour à toutes et à tous !!!
J'ai commencé mon BTS ESF en alternance depuis mardi. Je suis donc chez mon employeur (dans une maison d'enfants) et tout se passe pour le mieux, l'équipe d'éducateurs a été géniale et avec les enfants tout se passe bien (pour le moment, espèrons que ça dure !!!) . Et bien voilà je voulais juste dire que c'était vraiment agréable de se retrouver avec une bonne équipe cela va bien m'aider (je pense !) durant ces deux ans sachant que la quantité de travail et d'énergie à fournir va être importante...
Et pour celle qui font la même formation que moi et qui attaque le 19 septembre à la MFR de Chateauneuf sur Isère, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez !!!
Bonne rentrée à toutes et tous ...
Chloé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Début du BTS ESF en alternance
-
sabrina
Re: Début du BTS ESF en alternance
Salut Chloé!
je ne suis pas de chez toi mais je debute egalement ma formation théorique le 19 a l'IFCAAD pres de Strasbourg.
pour la pratique je suis dans un service d'insertion et d'hebergement pour les SDF.
alors je te souhaite bonne continuation pour la suite et si tu veux comparer nos experiences n'esites pas!
bise
sabrina
je ne suis pas de chez toi mais je debute egalement ma formation théorique le 19 a l'IFCAAD pres de Strasbourg.
pour la pratique je suis dans un service d'insertion et d'hebergement pour les SDF.
alors je te souhaite bonne continuation pour la suite et si tu veux comparer nos experiences n'esites pas!
bise
sabrina