Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

référentiel bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myl

référentiel bts esf

Message non lu par myl » 07 sept. 2005 17:11

salut a toutes,
j'aimerai savoir où peut on exactement se procurer le référentiel car je ne l'ai pas trouvé sur internet.est il épais?si quelqu'un le posséde, serait il possible de me l'envoyer?merci beaucoup.

MP

Re: référentiel bts esf

Message non lu par MP » 07 sept. 2005 17:26

Bonjour!

Pour te procurer le référentiel tu peux t'adresser au CRDP ou CDDP (Centre régional ou dépatemental de documentations pédagogiques)

sisi

Message non lu par sisi » 07 sept. 2005 17:39

http://www.isfp.net/cces/ref_bts-esf.htm

voici un lien vers le referentiel du BTS ESF, il n'est pas aussi complet que celui que tu pourras trouver ds les ecoles mais il presente deja l'ensemble du programme

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 07 sept. 2005 17:46

Coucou
Si tu veux je peux te vendre mon référentiel. contact moi si t'es intéressée.
Tchao

myl

Message non lu par myl » 08 sept. 2005 23:51

coucou mélanie,
combien vends tu ton référentiel?

myl

Message non lu par myl » 09 sept. 2005 00:09

salut,
en attendant d'avoir le référentiel,est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux faire mon stage de 2ème année dans une garderie?merci beaucoup.

tipou

Message non lu par tipou » 09 sept. 2005 13:34

la garderie, je te deconseille ....
c pas trop le public en ESF...c plutot pers agees, pers handicapees, chomeurs, ado, la famille etc...

myl

Message non lu par myl » 09 sept. 2005 14:16

coucou,
pourtant beaucoup ont fait leur ep sur l'équilibre alimentaire des enfants en garderie ou creche.comment ca se fait?

Répondre