Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF Montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clara

CESF Montpellier

Message non lu par Clara » 29 juil. 2005 17:51

Bonjour,

Je recherche déséspérément à savoir où je px me procurer une liste des professionnels CESF à Montpellier. La DDASS n'a pas connaissance d'une telle liste, cela existe-t-il réellement, quelquin en a une ?
Si des montpellérains pouvaient me donner des tuyaux cela m'aiderait bcp (je sais que les lieux de stage sont surchargés ici...).

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Clara :bye:

marie

Re: CESF Montpellier

Message non lu par marie » 12 sept. 2005 17:10

je ne pense pas qu'une liste existe, mieux vaut prendre son mal en patience et se munir de l'annuaire...

bon courage à toi

anne

Message non lu par anne » 12 sept. 2005 17:19

salut clara,
je ne sais pas s'il existe une liste de CESF, mais si c'est pour les stages, tu peux contacter CAF/MSA/Conseil général du languedoc roussillon. Bon courage

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 sept. 2005 20:02

Ca va être dur de trouver un stage dans le coin, entre l'IRTS sur Montpellier et la formation ME de Carnon, on peut s'accrocher... :ID2: :za!ar:

florie

Message non lu par florie » 13 sept. 2005 12:59

surtout que sur Montpellier il y a aussi le lycée du pic saint loup qui fait le BTS et le DE , sans compter tout les candidats libre ( il y en as un paquet sur MTP)
bonne chance
florie

Clara

Message non lu par Clara » 14 sept. 2005 08:28

Salut sandrine et florie

Vous avez l'air bien sûres de vous. Est que vous faites la DE CESF sur Montpellier vous aussi, êtes-vous passés par les difficultés de la recherche de stage ??
Ca m'aiderait d'avoir des personnes qui font la même chose à mes côtés; vous accépteriez qu'on s'échange nos mails ?

Jas

Message non lu par Jas » 14 sept. 2005 10:50

Salut les filles,

Je recherche égallement un stage sur montpellier é pr le moment j'ai encore rien trouvé. Mais je me rassure en me disant qu'en travaillant pa
r le CNED on a un avantage sur les autres: on n'a pas de dates précises pour effectuer le stage... on peut même le faire en plusieurs fois! Ca compte ça quand même auprès d'un responsable de stage, il n'aura pas à se casser la tête pour non dates.

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 sept. 2005 12:11

Coucou les filles!
Clara non je n'ai pas encore commencé à chercher de lieux de stage, je me suis simplement dit que ça serait dur vu toutes les formations d'éduc qu'il y a déjà dans le coin ;)

Pour mon mail pas de prob, clique sur mon nom, on peut correspondre, ce sera avec plaisir!

Répondre