Adeline, je te fais parvenit tout ça!
Yos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide mémoire alcoolisme
-
elodie
Re: aide mémoire alcoolisme
salut alice,
je prépare le DE en 2 ans, la première année, j'ai fais une synthèse de tous les cours,mes devoirs, plus recherche de stage (qui avait échouer en 1ère année) et lecture pour mémoire.
en 2ème année, je me suis juste inscrite pour le mémoire et le rapport de stage au CNED et je commence mon stage cette année.
ton stage est valable 3 ans il me semble.
bon courage
elodie
je prépare le DE en 2 ans, la première année, j'ai fais une synthèse de tous les cours,mes devoirs, plus recherche de stage (qui avait échouer en 1ère année) et lecture pour mémoire.
en 2ème année, je me suis juste inscrite pour le mémoire et le rapport de stage au CNED et je commence mon stage cette année.
ton stage est valable 3 ans il me semble.
bon courage
elodie
-
lilie
coucou Adeline,
je fais également mon mémoire sur l'alcoolisme.
Ce serait cool d'échanger des infos!!!
à +++
je fais également mon mémoire sur l'alcoolisme.
Ce serait cool d'échanger des infos!!!
à +++
-
marianne
élodie
je suis en train de réaliser mon stage pour le rapport de stage dans un ANPAA (assoc natio de prévention en alcoologie et addictologie)
il y en a une dans chaque département
tu pourrais aller les rencontrer
je suis en train de réaliser mon stage pour le rapport de stage dans un ANPAA (assoc natio de prévention en alcoologie et addictologie)
il y en a une dans chaque département
tu pourrais aller les rencontrer
-
adeline
Salut Lilie,
Peux tu me donner ton adresse e mail pour qu'on puisse communiquer...
merci!!!
Peux tu me donner ton adresse e mail pour qu'on puisse communiquer...
merci!!!
-
CRICRI
g vu ke tu proposais d'envoyer des informations sur l'alcoolisme et je serai intéressé. j suis en 3em année pr le dilpome d'état et souhaitant faire mon memoire sur l'alcoolisme tes infos pourraient mêtre utile ceci d'autant plus ke j suis un peu perdu coté problématique.
j t'envoir mon email en esperant que tu puisses m les envoyer. christelleboss@hotmail.com
j t'envoir mon email en esperant que tu puisses m les envoyer. christelleboss@hotmail.com
-
cricri
g vu ke tu proposais d'envoyer des informations sur l'alcoolisme et je serai intéressé. j suis en 3em année pr le dilpome d'état et souhaitant faire mon memoire sur l'alcoolisme tes infos pourraient mêtre utile ceci d'autant plus ke j suis un peu perdu coté problématique.