Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage aux candidat(e)s de l'EST

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Biloute

courage aux candidat(e)s de l'EST

Message non lu par Biloute » 26 sept. 2005 20:09

Voilà demain commence les oraux pour l'académie de Nancy-Metz et de l'Alsace. Alors voilà bonne chance à tous et à toutes. je passe demain et j'ai trop la trouille.

biloute.

Elodie de bar

Re: courage aux candidat(e)s de l'EST

Message non lu par Elodie de bar » 26 sept. 2005 21:55

Salut Biloute,

MERDE pour demain.

je passe mercredi, je suis en commission 4.
j'ai trop la trouille également surtout de ne pas savoir répondre a une question et de perdre mes moyens.

Racontes nous demain soir, ca me rassurera
MERCIIIII

ET ENCORE MERDEEEEE

Elodie

pascale

Message non lu par pascale » 26 sept. 2005 22:33

Salut Biloute,
Bonne chance à toi, aie confiance en toi, ne te laisse pas déstabiliser, quand tu sais pas répondre, reste humble, tu peux pas tout savoir.
Je profite de ton message pour encourager Toulouse qui commence aussi demain, ce sera mercredi pour moi.
Accrochez vous, la libération est proche!!!!!!

laet

Message non lu par laet » 27 sept. 2005 11:13

salut à toutes,
merci biloute pour ton message destiné à celles et ceux de l'est.
a l'heure où j'écris, tu es peut être en train de cartonner.
racontes nous.
je passe demain et j'ai beau me dire que beaucoup d'entre nous sont dans le même bateau je n'arrive pas à me rassurer. au plaisir de vous lire.

elodie

Message non lu par elodie » 27 sept. 2005 14:03

Salut laet!!! tu passes dans la région EST? on se croisera peut etre demain alors
MERDE
Elodie

Répondre