Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DE CESF ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
A

résultats DE CESF ?

Message non lu par A » 26 sept. 2005 11:20

salut tout le monde!!
je viens de passer le DE CESF et j'aimerais savoir si qq 'un connaît les dates des résultats du DE pour l'académie d'orléans tours??
merci
et bon courage à toutes!!

mymy

Re: résultats DE CESF ?

Message non lu par mymy » 26 sept. 2005 11:30

il paraitrait que ce serait vendredi soir mais d'autres disent lundi...
ce sont les bruits de couloir de vendredi a chartres...
tiens moi au courant si tu en sais plus...

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 26 sept. 2005 12:16

Je viens d'appeler le rectorat et voici la réponse que j'ai eu : "résultats disponibles sur le site de l'académie d'Orléans-Tours peut-être vendredi soir, et sûr lundi prochain".
Donc on a plus qu'à essayer vendredi!
Bon courage pour cette attente!
Nathalie.

anne

Message non lu par anne » 26 sept. 2005 12:32

Salut, comme vous j'ai passé le DE à Chartres. Une fille m'a donné l'adresse @ de l'académie d'Orlénans. Apparemment ça serait vendredi aprés 17h00 ou lundi.
Adresse: ac-orleans-tours.fr
Maintenant y'a plus qu'à attendre...

A

Message non lu par A » 26 sept. 2005 15:30

oui en fait j'ai appelé mon centre de formation et ils m'ont dit la même chose, mais ça m'énerve de na pas savoir un peu plus...
un peu de courage à vous toutes

isa

Message non lu par isa » 30 sept. 2005 21:17

Dég, je suis du CNED, nous devions avoir nos résultats aujourd'hui et le rectorat a perdu la liste. Vous sauriez ou je peu les trouver

celine

Message non lu par celine » 30 sept. 2005 22:12

Je suis au cned aussi de l'académie d'orléans tours. C'est quoi cette histoire que le rectorat a perdu la liste, La liste de koi?

Répondre