Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Académie Clermont
-
Cindy
Académie Clermont
Je suis en troisième année par le CNED, je souhaiterais savoir ou se passe les épreuves dans l'académie de Clermont, quand faut-il s'inscrire, et où merci
-
Florence
Re: Académie Clermont
Bonjour Cindy
L'écrit se passe au lycée Sidoine Apollinnaire à Clermont et les oraux sont à Chartres!
Si tu veux plus d'info sur l'incription va sur le site de l'Académie d'Orléans-Tours (académie de Chartres) dans la rubrique examens et concours tout y est noté...
Bon courage à toi
L'écrit se passe au lycée Sidoine Apollinnaire à Clermont et les oraux sont à Chartres!
Si tu veux plus d'info sur l'incription va sur le site de l'Académie d'Orléans-Tours (académie de Chartres) dans la rubrique examens et concours tout y est noté...
Bon courage à toi
-
angeline
les candidats de l'académie de clermond passent les épreuves écrites à limoges je crois et les oraux à chartres.
par contre je ne peux pas te dire quand et où il faut s'inscrire
par contre je ne peux pas te dire quand et où il faut s'inscrire
-
marianne
cindy, je suis étudiante 3ème année par le cned sur la haute loire et j'ai contact avec une étudiante de clermont
si ça t'interresse de communiquer avec nous cette année je te donnes mon email n'hésite pas à me contacter
mariannevillon@tiscali.fr
si ça t'interresse de communiquer avec nous cette année je te donnes mon email n'hésite pas à me contacter
mariannevillon@tiscali.fr
-
poulette
je viens d'avoir mon DE à Clermont. L'épreuve écrite est à Clermont au mois de juin et les deux épreuves ont lieu le même jour, en septembre, à Chartres.
Je te souhaite bonne chance, l'année passe très vite alors il faut !
Je te souhaite bonne chance, l'année passe très vite alors il faut !