Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ep : Conservation des aliments cherche info

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re: Ep : Conservation des aliments cherche info

Message non lu par Marine » 02 oct. 2005 16:00

salu sophi j nes pa de nouvelle pe etre que tu na pa u mon mess
bon ba aplus

sophie

Message non lu par sophie » 03 oct. 2005 08:56

salut marine désolée mais je n'ai pas consulter le site vendredi. Je rentre en DE CESF dans 3 jours!!! j'ai pas de mail mais je vais en faire un au moin on pourra communiquer tranquillement et je pourrai te filer toute les info que tu a besoin si tu veu je pourrai même lire ton ep, à bientot.

Marine

Message non lu par Marine » 03 oct. 2005 10:03

je te remercie beaucoup d'avoir ton soutien parce que en ce moment je suis completement perdu et le fai d ene pa avoir de prof n'est pas la pour arranger les chose
je te souhaite bon courage pour ta rentree
pour les info c sympa quand a lire mon ep se sera volontier je c pa si tu avai de laide ken tu a fai ton ep mai nou la section vien d'ouvrir et le pe de prof kon a son completement paumé bref c la galere
et comme jespere avoir mon anne je me debrouille autrement
a bientot

sophie

Message non lu par sophie » 03 oct. 2005 13:39

t'inkiete pas je vais pouvoir t'aider si tu veu je pourrai t'envoyer mon ep au moins tu auras des bases pour ton ep.. moi je suis dispo y a pas de pb on va y arriver.. bisou :bye:

Marine

Message non lu par Marine » 03 oct. 2005 20:19

opa pour ton ep c pa de refu te fai pa de souci je ne v pa recopier c pa mon style de toute facon tu le vera bien puisque je et ferai lire le mien
moiaussi je sui dispo c sympa de ta part
bisous :arc: :arc:

Marine

Message non lu par Marine » 04 oct. 2005 20:20

salut sophie juste pour prendre de tes nouvelle savoir commen c passer ta rentree
sinon javai penser tenvoyer mes statistique que jai fai à laide de mes questionnaire j aten donc ke tu cree ton e mail
o faite ta fai koi komme projet pr ton ep moi je pense faire une reunion d info lor de mon prochain stage
a bientot

Marine

Message non lu par Marine » 06 oct. 2005 16:59

salut sophie je pense que tu na certainement pa le ten de me repondre je te donne mon adresse si tu est toujour ok
Marine Jouveaux
5 rue de l'égise
27170 Barc
voila a biento jepsere

Marine

Message non lu par Marine » 09 oct. 2005 18:17

salu sophie je minkiete de ne pa avoir de tes nouvelle car je compren pa ...
jai besoin de ton aide
donne moi des nouvelle stp
je te remerci a bien to jespere
bisous
Marine

gaelle

Message non lu par gaelle » 09 oct. 2005 19:05

Salut, Tu veux informer les consommateurs sur la conservation des aliments.Tu cherches quoi précisement? Je pense que tu peut etre demander au CODES (comité départemental d'education à la santé)ou ADESS (c'est la meme chose)

Marine

Message non lu par Marine » 10 oct. 2005 08:47

Bonjour, enfaite jai etabli un questionnaire sur les ocnnaissance qu on les consommateur su la chaine du froid ainsi que sur leur habitude face au refrigerateur etc...
si tu ve je pourai egalement tenvoyer mon questionnaire par email sit u ve ten rendre conte
et je chercher plu precisement des dco pr ma bibliographi
merci pour ton info tu pense quil es mieu de leur ecrire ou daller sur leur site internet?
et toi tu fai ton ep sur koi pe etre kon pe saider
a bientot

Répondre