Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jury ARCUEIL!
-
Daph
Re: Jury ARCUEIL!
Bien vu Takana, moi c come toi je ne veu pa y allé kan il y ora tou le monde car jé trop peur du résultat (je le sen pa trop)donc jé pa envi de me retrouver avec tout ceu ki seront heureu. Pour Arcueil je ne c pa si c a lintèrieur, mé jé une copine ki doit se renseigné je te tiendrai o courant.
Je di une grosse M.... à tout le monde dans lattente dé résultat.
Je di une grosse M.... à tout le monde dans lattente dé résultat.
-
camille
je me suis renseignée pour les résultats.
ils sont affichés dans l'enceinte près du bâitment D à partir de 18h, sachant qu'ils ferment les grilles à 19h00.
donc il faut passer entre 18 et 19 h sinon attendre le résultat par courrier qui est très rapide (le samedi ou le lundi au plus tard).
voilà, plus qu'une semaine à patienter...
Camille
ils sont affichés dans l'enceinte près du bâitment D à partir de 18h, sachant qu'ils ferment les grilles à 19h00.
donc il faut passer entre 18 et 19 h sinon attendre le résultat par courrier qui est très rapide (le samedi ou le lundi au plus tard).
voilà, plus qu'une semaine à patienter...
Camille
-
takana
merci daph et camille,
effectivement je n'avais pas trop envie d'y aller en même temps que tout le monde.
maintenant si les résultats ne sont affichés qu'une heure, je ne sais pas quoi faire...il me reste une semaine pour réfléchir lol!
et attendre le courrier, c'est risqué, quelqu'un peut vous l'annoncer entre temps...
aller, il faut prendre son courage à deux mains, je dis ca mais bon!!!!!
takana
effectivement je n'avais pas trop envie d'y aller en même temps que tout le monde.
maintenant si les résultats ne sont affichés qu'une heure, je ne sais pas quoi faire...il me reste une semaine pour réfléchir lol!
et attendre le courrier, c'est risqué, quelqu'un peut vous l'annoncer entre temps...
aller, il faut prendre son courage à deux mains, je dis ca mais bon!!!!!
takana
-
lilie
salut,
moi je suis passée mardi avec la commission 19.
j'ai également trouvé que le jury n'a pas été vache, c'etait plutot un echange ou des questions de curiosité. par contre j'ai eu l'impression que le jury memoire était plus éxigent.
bon courage à toutes.
moi je suis passée mardi avec la commission 19.
j'ai également trouvé que le jury n'a pas été vache, c'etait plutot un echange ou des questions de curiosité. par contre j'ai eu l'impression que le jury memoire était plus éxigent.
bon courage à toutes.
-
Elodie
Dites nous vos ressentis concernant vos oraux et le n° des commissions!!!
C'est intéressant
C'est intéressant
-
laetitia
Bonjour à tous, moi je suis passée le mardi à arcueil, avec la commission n°4. En ce qui concerne le rapport de stage, j'ai été très déçue car je suis tombée sur un jury où ils étaient très désagréable, limite agressif, avec beaucoup de questions théoriques et peu de positionnement professionnel.
Par contre, en ce qui concerne le mémoire, c'était complètement différent. Beaucoup d'échange, de positionnement professionnel, en quelque sorte un débât sur le thème du handicap. Jury très sympa.
Voilà pour la commission n°4.
Bonne chance à tous pour les résultats!!!
Par contre, en ce qui concerne le mémoire, c'était complètement différent. Beaucoup d'échange, de positionnement professionnel, en quelque sorte un débât sur le thème du handicap. Jury très sympa.
Voilà pour la commission n°4.
Bonne chance à tous pour les résultats!!!
-
Laeti
Salut,
Je cherchais désespérément si on pouvait obtenir les résults avant le 07/10 à 18h...apparemment c mort. En ce qui concerne les jury, j'ai eu la commission 2 matin pour RS et aprem pour mémoire le mercredi.D'autres personnes ont elles eu le jury2 pour le mémoire?
bon stress à toutes.
Je cherchais désespérément si on pouvait obtenir les résults avant le 07/10 à 18h...apparemment c mort. En ce qui concerne les jury, j'ai eu la commission 2 matin pour RS et aprem pour mémoire le mercredi.D'autres personnes ont elles eu le jury2 pour le mémoire?
bon stress à toutes.
-
Axl
salut !
je suis aussi passé avec le jury n°2. Pour le mémoire, elles étaiant sympa, pas de questions pièges, mais plutot du ressenti. Pour le RS c'est autre chose... Ca c'est plutôt bien passé mais c'était pas le nirvana !
En fait beaucoup de copines sont aussi sorties en disant que le jury a été sympa. Mais quand on verra le taux de reussite, c'est pas sure qu'on les trouve toujours aussi sympa !
je suis aussi passé avec le jury n°2. Pour le mémoire, elles étaiant sympa, pas de questions pièges, mais plutot du ressenti. Pour le RS c'est autre chose... Ca c'est plutôt bien passé mais c'était pas le nirvana !
En fait beaucoup de copines sont aussi sorties en disant que le jury a été sympa. Mais quand on verra le taux de reussite, c'est pas sure qu'on les trouve toujours aussi sympa !
-
Laeti
message à Axl : Pour le mémoire avec le jury2, j'ai trouvé comme toi que ca s'est bien passé. Pour le RS j'ai vraiment du mal à me faire une idée...
Est ce que tes soutenances ont duré plus d'une demi heure??
Est ce que tes soutenances ont duré plus d'une demi heure??
-
bénédicte
Bonjour, je démarre la 3è année par le cned
Quels onseils peux tu me donner pour les oraux ?Quelles ont été les remarques du jury , leurs questions ,
merci d'avance j'espère que tu as réussi.
Mon stage : mission RMI
Mon Mémoire : les aidants de malades Alzheimer
Super sympa si tu me réponds
benedicte
benedicte.salomez@free.fr
Quels onseils peux tu me donner pour les oraux ?Quelles ont été les remarques du jury , leurs questions ,
merci d'avance j'espère que tu as réussi.
Mon stage : mission RMI
Mon Mémoire : les aidants de malades Alzheimer
Super sympa si tu me réponds
benedicte
benedicte.salomez@free.fr