Ca ya est le diplôme est terminé. J'ai passé mes soutenances d'oraux hier sur Grenoble.
Le jury est impassible. On ne peut pas savoir ce qu'ils pensent.
Certains cherchent la petite bête sur la méthodo, d'autres posent des questions très professionnelles.
Bonnes chance à tous ceux qui le passent demain.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les soutenances du DE.CESF
-
Marie
Re: Les soutenances du DE.CESF
Salut, quel soulagement se doit etre pour toi. Moi, je passe mes soutenances le mardi 11 a aix en provence.
Est ce que le jury t as pose des questions plus sur ton ecrit ou ton oral, les questions sont elles difficiles, faut il donc s'attendre a des pieges. J'avoue que j'angoisse un peu. Bonne chance pour la suite :bye: :bye:
Est ce que le jury t as pose des questions plus sur ton ecrit ou ton oral, les questions sont elles difficiles, faut il donc s'attendre a des pieges. J'avoue que j'angoisse un peu. Bonne chance pour la suite :bye: :bye:
-
anne cha
je suis passé aujourd'hui et un truc est sur car tout le monde y est passé, tu dois savoir exliqué toutes les lignes de ton mémoire !! Ils reprennent tout !! tu te repren à penser : mion dieu mais c'est une connerie cette phrase !! lol
le reste dépen vrament de ton travail...
le reste dépen vrament de ton travail...
-
Lilie7821
salut !
Je viens de passer mes oraux aujourd'hui.
en effet, c'est un soulagement !
Les questions diffèrent selon les jury, moi j'ai surtout eu des questions sur les écrits et l'éthique.
Bon courage
Je viens de passer mes oraux aujourd'hui.
en effet, c'est un soulagement !
Les questions diffèrent selon les jury, moi j'ai surtout eu des questions sur les écrits et l'éthique.
Bon courage
-
Elodie
POur le rapport de stage, elles m'ont posé des questions sur les outils que j'avais utilisé et aussi sur les suivis AEB que j'avais faits.
Pour le mémoire, le jury m'a demandé des précisions sur la prise en charge des malades Alzheimer (mon sujet).
Pour le mémoire, le jury m'a demandé des précisions sur la prise en charge des malades Alzheimer (mon sujet).
-
nanou
salut
bon courage à tous ceux qui passent encore le DE. je l'ai passé le 22 septembre et je pensais que c'étais fini pour tout le monde.
donc bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé
bon courage à tous ceux qui passent encore le DE. je l'ai passé le 22 septembre et je pensais que c'étais fini pour tout le monde.
donc bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé