salut à tous et à toutes,
Je réalise mon ep sur l'entretien du linge.
Mon projet est d'organiser une réunion d'information avec des panneaux d'affichage et la construction d'un dépliant.
Auriez-vous des infos sur ce thème ou bien des références de livres merci beaucoup
Bon courage à tout le monde!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep sur l'entretien du linge
-
JEN
Re: ep sur l'entretien du linge
SALUT
MOI L'année dernière j'ai fais mon ep sur le circuit du linge avec une réunion d'info pour le personnel. Si ca t'interresse de voir mon ep tien moi o courant.
MOI L'année dernière j'ai fais mon ep sur le circuit du linge avec une réunion d'info pour le personnel. Si ca t'interresse de voir mon ep tien moi o courant.
-
cyn
salut je fai mon ep aussi sur l'entretien du linge mais j'aimerais bien voir ton ep si tu pouvais me l'envoyer ce serait chouette merci
cyncyn@wanadoo.fr
cyncyn@wanadoo.fr
-
estelle
salut dorothée, je suis en troisième année et mon ep lannée dernière c'était l'entretien du linge pour les personnes logés en centre d'hébergement d'urgence
Mon projet c'était des panneaux d'affichage voilà si ça t'intéresse de voir tout ça contacte moi sur
estelle.ruellan@hotmail.fr ou sur le forum
bon courage bye
Mon projet c'était des panneaux d'affichage voilà si ça t'intéresse de voir tout ça contacte moi sur
estelle.ruellan@hotmail.fr ou sur le forum
bon courage bye
-
dorothée
Salut Estelle,
Je me permets de te renvoyer un mess car je ne sais pas si tu as eu le premier car j'ai eu un petit souci.
Enfin bref, j'ai bien reçu ton mail qui m'a fait énormément plaisir que tu veuilles bien m'aider en effet c'est le stress en ce moment.
Si tu le veux bien pourrais tu me faire voir ton dossier afin de voir comment il faut le structurer et peux tu me dire qui tu as sollicité pour avoir de la documentation.
Merci beaucoup, bon courage à toi,bye
Je me permets de te renvoyer un mess car je ne sais pas si tu as eu le premier car j'ai eu un petit souci.
Enfin bref, j'ai bien reçu ton mail qui m'a fait énormément plaisir que tu veuilles bien m'aider en effet c'est le stress en ce moment.
Si tu le veux bien pourrais tu me faire voir ton dossier afin de voir comment il faut le structurer et peux tu me dire qui tu as sollicité pour avoir de la documentation.
Merci beaucoup, bon courage à toi,bye
-
dorothée
Salut Jen,
Merci beaucoup pour ton mess, c'est super gentil, j'aurais juste voulu avoir quelques info notamment ou tu as trouvé des infos auprés de qui?
Merci bon couraga à toi bye
Merci beaucoup pour ton mess, c'est super gentil, j'aurais juste voulu avoir quelques info notamment ou tu as trouvé des infos auprés de qui?
Merci bon couraga à toi bye
-
vero
bonjour jen
moi aussi je serais intéressée que tu m'envoie ton ep sur l'entretien du linge... car je fais le meme sujet
peux tu m'aider?
merci d'avance
moi aussi je serais intéressée que tu m'envoie ton ep sur l'entretien du linge... car je fais le meme sujet
peux tu m'aider?
merci d'avance