Salut,
Je suis actuelement en bts esf en 1 an.
Depuis je suis déja épuisée par tout les matières a connaître
J'ai besoin d'aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe d'aide au bts esf
-
lilou
Re: groupe d'aide au bts esf
coucou annie,
Moi aussi je suis en première année esf. moi ce n'est pas vraiment les cours qui me fond peur (à part peut etre l'alimentation) mais c'est la recherche d'un stage qui m'interresse, l'ep, et les épreuves de bts que les profs n'ont pas le tps de nous en parler surtout qu'elles regroupe plusieurs matières.
Moi aussi je suis en première année esf. moi ce n'est pas vraiment les cours qui me fond peur (à part peut etre l'alimentation) mais c'est la recherche d'un stage qui m'interresse, l'ep, et les épreuves de bts que les profs n'ont pas le tps de nous en parler surtout qu'elles regroupe plusieurs matières.
-
julie
t'inquiete pas annie moi aussi je galere !je suis aussi en 1ere année et je ne comprend rien en sc phy et en bio courage on va y arriver!!!
-
Atwiny
Bonjour
Je suis en 2e année de BTS ESF et l'an dernier je ne comprenais rien à ce qu'on nous demander par rapport au stage, à l'EP...
J'avais très peur comme vous alors si vous avez besoin d'aide, de conseil,dans la limite de mon temps dispo (car c'est vrai qu'on est surchargé)... C'est OK
Je suis en 2e année de BTS ESF et l'an dernier je ne comprenais rien à ce qu'on nous demander par rapport au stage, à l'EP...
J'avais très peur comme vous alors si vous avez besoin d'aide, de conseil,dans la limite de mon temps dispo (car c'est vrai qu'on est surchargé)... C'est OK
-
Esther
Salut à toutes !!
Je suis également en 1ère année ESF par le cned! c'est beaucoup de travail!
Le pire c'est le stage croyez vous qu'il existe un listing des conseillères ESF en france??
Merci d'avance :th)
Je suis également en 1ère année ESF par le cned! c'est beaucoup de travail!
Le pire c'est le stage croyez vous qu'il existe un listing des conseillères ESF en france??
Merci d'avance :th)