Bonjour,
Je suis en 2e année de BTS ESF et je suis entrain de rédiger l'étude avec bcp de mal..
Mon EP se base sur le mode de conservation des aliments auprès de personnes qui sortent de prison.
J'aimerai savoir si kk1 fais aproximativement le même projet que moi, on pourrait alors s'aider mutuellement!!
D'autres aides sont bien évidemment les bienvenues (qu'est ce qu'il faut mettre dans l'étude, chiffres, données national, régional ou départemental, statistique...).
Je pourrai également vous aider dans la limite de mes connaissances sur un autre sujet ou si des filles de ma promo ont le même sujet que vous..
Bon courage à tout le monde
Atwiny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour l'EP
-
isa
Re: Aide pour l'EP
salut,
j'ai une question ton sujet est interessant mais où as tu décelé ce probléme de conservation ? lors d'un stage ?
j'ai une question ton sujet est interessant mais où as tu décelé ce probléme de conservation ? lors d'un stage ?
-
Atwiny
Re: Aide pour l'EP
Bonjour Isa,
Oui, j'ai fais mon stage technique dans une association qui accueille et héberge des personnes qui sortent de prison ou qui ont eu des problèmes avec la justice.
Ces personnes sont en appartement partagés (2 ou 3 en général) et elles sont suivis par des éducateurs pour une réinsertion sociale (professionnelle, famille, projet, formation...).
D'apres mes observations, mes entretiens et mon questionnaire, j'ai pu constater que ces personnes ne savais pas comment conserver leurs aliments... Manque d'information.
Voila, j'espere avoir répondu à ta question.
Oui, j'ai fais mon stage technique dans une association qui accueille et héberge des personnes qui sortent de prison ou qui ont eu des problèmes avec la justice.
Ces personnes sont en appartement partagés (2 ou 3 en général) et elles sont suivis par des éducateurs pour une réinsertion sociale (professionnelle, famille, projet, formation...).
D'apres mes observations, mes entretiens et mon questionnaire, j'ai pu constater que ces personnes ne savais pas comment conserver leurs aliments... Manque d'information.
Voila, j'espere avoir répondu à ta question.