Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cassettes BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

cassettes BTS

Message non lu par valerie » 30 oct. 2005 11:08

Je vends les cassettes VHS "techniques culinaires" et "techniques d'habillement et d'ameublement" du CNED. Elles sont très utiles pour le BTS. 10 € les 2 + environ 3€ de frais d'envoi.

samira

Re: cassettes BTS

Message non lu par samira » 30 oct. 2005 11:30

:blabla: :blabla:

salut je serait très interressée par tes casettes.Peux tu me repondre le plus rapidement possible.je suis en region parisienne.

valerie

Message non lu par valerie » 30 oct. 2005 19:37

Bonsoir Samira,
Si tu es intéressée, je te les envoie et tu m'envoies le chèque dès réception.Cela te permet de connaître les frais d'envoi, bien-sûr je compte sur toi pour me payer dès réception.

madefo cécilia

Message non lu par madefo cécilia » 31 oct. 2005 11:49

Salut Valerie
Je suis bien interessée par tes cassettes surtout celles de cuisine pour le BTS j'en veux et je suis dans le plus grand besoin

Peux tu me les envoyer à la boite postale suivante§ 01 Centre Culturel Francais Douala Cameroun au nom de MADEFO CECILIA avec le montant total des frais d'envoie et je te les rembourserais dès réception de la cassette
je compte sur ta bonne maralité et tu peux également compter sur moi
mon mail est madefocecilia@yahoo.fr
tu peux m'écrire pour m'orienter sur mon EP je suis cbloqué e et je ne sais par où commencer
je te souhaite bonne journée

samira

Message non lu par samira » 31 oct. 2005 19:07

ok je suis d'accord, serait il possible d'avoir le prix de tes bouquins du CNED(alim, bio, sthe).

merci

Répondre