Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche conseils sur l'organisation du travail par le cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

cherche conseils sur l'organisation du travail par le cned

Message non lu par angélique » 02 nov. 2005 10:38

salut,
je suis en 3è année DCESF et je me posais la question de savoir comment s'organiser à la maison avec le cned(g commencé ya pa lgtps).
en fait, je me demande s'il faut se faire un emploi du tps du style:lundi, 8h-12h:cours ESF
lundi 14h-18h:cours sciences humaines
...sachant bien sûr que ce ne sera pas tjrs sur des demi-journées(à cause du travail).
ou doit-on plutôt organiser son w en fonction des DS que l'on aura décidé de rendre ds le mois?
merci de m'éclairer afin que je ne laisse pas trop de matières à la traîne au dernier moment.

isa

Re: cherche conseils sur l'organisation du travail par le cned

Message non lu par isa » 02 nov. 2005 15:43

salut
pour ma part, j'ai organisé l'an passé mon emploi du temps en fonction des devoirs à rendre me fixant un objectif pour le mois
ensuite, en fonction des sujets, il faut lire les cours correspondants et donc en fin d'année tu auras normalement tout épluché
bon courage

Répondre