Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
yani
Message non lu
par yani » 09 oct. 2005 17:36
salut je viens de prendre connaissance de ce message.
je serais interressée par ta fiche sur les compétences d'une CESF en CLIC.
Merci d'avance
-
francesca amadei
Message non lu
par francesca amadei » 09 oct. 2005 18:11
bonjour
je serai interessée par la fiche sur la cesf en clic
je fais mon prochain stage dans cette structure
merci francesca
-
ellie
Message non lu
par ellie » 29 oct. 2005 17:45
bonjours je viens de commencer ma 3ème année et je fait des recherche sur les CLIC et je voudrais savoir la place de la conseillère dans cette structure.Merci pour ceux et celle qui me répondront

-
evie
Message non lu
par evie » 30 oct. 2005 10:41
pourrais tu m'envoyer egalement la fiche? merci d'avance
-
claire
Message non lu
par claire » 01 nov. 2005 17:41
salut! je suis en première année de bts ESF et je vais faire mon premier stage d'observation dans une foyer de logement pour personnes agées. j'aimerais avoir des infos sur le clic. mon adresse e-mail:
neichion@hotmail.com
-
nanou
Message non lu
par nanou » 02 nov. 2005 14:38
salut!!
comme beaucoup je serais interessée par cette fiche, si quelqu'un qui la reçue pourrais me l'envoyer, ca serait gentil.
mon mail:
nanouagg@yahoo.fr
merci
-
yos
Message non lu
par yos » 08 nov. 2005 14:21
Bonjour,
Pardonnez mon ignorance mais qu'est ce qu'un CLIC? je ne vois pas ce sigle dans le lexique de ce forum. ca a un rapport avec les personnes âgées non?
Si vous voulez bien éclairer ma lanterne! :hein?:
Merci beaucoup!
Yos
-
ZELIIE
Message non lu
par ZELIIE » 08 nov. 2005 17:58
Ben moi aussi je la veux bien cette fiche... Merci d'avance.
-
*fanny*
Message non lu
par *fanny* » 08 nov. 2005 18:07
hello Yos,
clic = centre local d'information et de coordination
et en effet, c'est pour accompagner les PA
Et pour en revenir à la fiche de poste, je ne sais pas si qq1 l'a deja reçue mias je suis toujours super preneuse même si le psote vient de me passer sous le nez !
fanny
-
Yos
Message non lu
par Yos » 08 nov. 2005 22:10
Merci Fanny pour ta réponse. Si tu pouvais m'en dire plus. Comment ça fonctionne? le principe? rôle précis de la structure.
Encore merci
Yos