Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CLIC
-
*fanny*
Re: CLIC
re Yos, et les autres !
Le CLICg est un lieu d'accueil et d'information pour les personnes âgées et leur entourage
La circulaire du 18 mai 2001 précise que le CLICg est conçu comme un dispositif de proximité dédié en priorité aux usagers.
Il assure un accueil personnalisé gratuit et confidentiel quelle que soit l'origine de la demande, qu'elle émane de la personne âgée, de sa famille, des services sociaux, du médecin traitant, d'une structure médico-sociale ou hospitalière.
plus d'info sur ce lien ou tu peux choper de la doc
http://www.clicg.info/
en esperant t'avoir aidé ( j'en sais pas plus d'ou ma demande de fiche de poste !!)
fanny
Le CLICg est un lieu d'accueil et d'information pour les personnes âgées et leur entourage
La circulaire du 18 mai 2001 précise que le CLICg est conçu comme un dispositif de proximité dédié en priorité aux usagers.
Il assure un accueil personnalisé gratuit et confidentiel quelle que soit l'origine de la demande, qu'elle émane de la personne âgée, de sa famille, des services sociaux, du médecin traitant, d'une structure médico-sociale ou hospitalière.
plus d'info sur ce lien ou tu peux choper de la doc
http://www.clicg.info/
en esperant t'avoir aidé ( j'en sais pas plus d'ou ma demande de fiche de poste !!)
fanny
-
Lily
Le succès de cette fiche est au rdv.
Je souhaiterais également recevoir cette fiche si possible.
mon mail:
lily.bebezinho@caramail.com
Merci bcq
Je souhaiterais également recevoir cette fiche si possible.
mon mail:
lily.bebezinho@caramail.com
Merci bcq
-
Delphine
Moi aussi cette fiche m'interesse beaucoup, je te laisse mon adresse : titia.delph@9online.fr
Merci,
Bonne journée et bon courage pour le DE
Delphine.
Merci,
Bonne journée et bon courage pour le DE
Delphine.
-
Elise
salut Maryline,
je suis aussi intéressée par cette fiche de poste, si c'est possible que tu me l'envoies.
Je te remercie.
mon mail : chsimon@laposte.net
Biz
je suis aussi intéressée par cette fiche de poste, si c'est possible que tu me l'envoies.
Je te remercie.
mon mail : chsimon@laposte.net
Biz
-
Laetitia
Bonjour à toutes!
Je serais très intéressée si l'une d'entre vous avait la gentillesse de m'envoyer si possible la fiche de poste de CESF en CLIC très convoitée à ce que je vois.
Mon mail: laetitia_tit_60000@hotmail.com
Je vous remercie toutes d'avance!
Bonne continuation !
Je serais très intéressée si l'une d'entre vous avait la gentillesse de m'envoyer si possible la fiche de poste de CESF en CLIC très convoitée à ce que je vois.
Mon mail: laetitia_tit_60000@hotmail.com
Je vous remercie toutes d'avance!
Bonne continuation !
-
audrey
salut! je vois que tu as déjà beaucoup de demandes mais faisant mon mémoire sur les personnes âgées je serai trè interessée par ta fiche sur les clic! merci!!!
mail: audrey.jan.kleg@wanadoo.fr
mail: audrey.jan.kleg@wanadoo.fr
-
Zabou
Salut,
Je suis également très interessée par la fiche concernant les CLIC. Merci beaucoup !
Voilà mon adresse : zabou5450@msn.com
Je suis également très interessée par la fiche concernant les CLIC. Merci beaucoup !
Voilà mon adresse : zabou5450@msn.com
-
marion
bonjour, je vais proposer ma candidature pour un poste de cesf dans un clic et je suis interessée par cette fameuse fiche
si quelqu'un lis ce message et a reçu la fiche,pensez à moi...
avec mes remerciements!
mon email: cawet@9online.fr
si quelqu'un lis ce message et a reçu la fiche,pensez à moi...
avec mes remerciements!
mon email: cawet@9online.fr