Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fondé un groupe d'aide CNED ESF
-
nini
Re: fondé un groupe d'aide CNED ESF
salut
je commence la 1ère année bts esf et je veux bien faire partie du groupe ! :tv)
en ce qui concernen le devoir d'art appliqué, je n'ai pas commencé. Dès que je m'y mets je te fais signe Claudie
nini
je commence la 1ère année bts esf et je veux bien faire partie du groupe ! :tv)
en ce qui concernen le devoir d'art appliqué, je n'ai pas commencé. Dès que je m'y mets je te fais signe Claudie
nini
-
FANETTE
Re: pour claudine art appliqué
moi c la meme chose pour le 1ere devoir d'art je ne comprend pas vraiment ce qu'ils veules notamment pour les carres de 8x8, si qq peut m'aider
un grand merci
stephanie.fleury@neuf.fr
un grand merci
stephanie.fleury@neuf.fr
-
fanette
qui pourrait me donner un coup de main pour le devoir d'art notamment la question avec les carres 8x8????
grand merci
stephanie.fleury@neuf.fr
grand merci
stephanie.fleury@neuf.fr
-
vanessa
moi uassi je suis en première année, pour le moment je n'ai pas trop de difficulté car le thème 1 reprend bcp la terminale sms, par contre par la suite je veux car je travaille à plein temps à côté et rien que pour les stages déja savoir vers qui m'orienter puis surement après les cours, je veux bien faire partie de se groupe et aider de mon coté aussi si je peux.
vavounette95@hotmail.fr
merci
vavounette95@hotmail.fr
merci
-
Marie-Christiane
Bonjour l'équipe de soutien pour le BTS esf, je me joins à vous, je commence par le CNED la 1ère année. A défaut, de ne pas avoir trouver d'employeur pour mon contrat de professionnalisation, le Greta me réserve quand même ma place pour l'année prochaine. Mais si cela se passera bien, j'espère plutôt continuer avec le CNED. Bon courage à toutes. Je vous donne aussi mon autre adresse : mchristiane_nirennold@hotmail.com
-
marly91
salut tout le monde, en ce qui me concerne j'attaque ma deuxième année, dur dur... je commence déjà à me démotiver: très en retard pour mon ep, pb d'organisation pour le stage, enfin c'est la galère... Je suis dans une phase de doute mais j'espère me remotiver très vite!!!
A bientôt
voilà mon adresse msn:marly1291@hotmail.com
A bientôt
voilà mon adresse msn:marly1291@hotmail.com
-
sandy
Bonjour
. Je dois commencer ma 1ere année de bts ESF avec le cned mais je travail deja et je me demande donc comment je dois faire par rapport aux 8 semaines de stages à effectuer...
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses
-
Ninine!!!
Moi aussi ça m'interesserai bien de faire partie de ce petit groupe. Moi aussi je fais un BTS ESF par le cned, je suis en première année, ej galère un peu et j'en suis qu'au debut :AieAieAie!: aie aie aie lol, mais bon je m'accroche et on verra bien. En tout cas c'est vraiment une bonne idée d'avoir fait ce groupe, c'est sympa de s'aider les uns les autres comme ça. Bon ben voilà si quelqu'un veut m'écrire n'hésitez pas!!! A bientot :bye:
-
July
Salut
Je fais le BTS par le CNED, je suis en 1ere année, si vous avez msn, je veux bien k'on s'entraide!
A bientot!
July
Je fais le BTS par le CNED, je suis en 1ere année, si vous avez msn, je veux bien k'on s'entraide!
A bientot!
July
-
barbara
salut moi je suis en deuxième année et partante pour info je redouble donc j'ai déjà passé les examens dont l'ep si certains veulent un coup de main ce n'est pas de refus.
bise à bientôt
bise à bientôt