Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts deuxieme année inscription rectorat

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

bts deuxieme année inscription rectorat

Message non lu par elo » 01 déc. 2005 13:07

Bonjour, je suis en deuxième année , j ai reçu le papier du rectorat pour l inscripion à l'examen, mais il demande de le renvoyer avec les certificats de stages, mais le soucis c'est que je n ai pas encore effectuer mon troisième stage, cela va t il poser un soucis ?
Merci

Nadège

Re: bts deuxieme année inscription rectorat

Message non lu par Nadège » 01 déc. 2005 16:08

Bonjour
Tu envoies les papiers que tu as déjà et quand tu auras ton dernier certificat de stage tu l'enverras et c'est tout. Jétais dans la même situation l'année dernière et il n'y a pas eu de problème.
A la limite, tu pourras téléphoner pour vérifier si ils l'ont bien reçu pour te rassurer!

caroline

Message non lu par caroline » 02 déc. 2005 08:26

bjr,
je suis surprise je viens de renvoyer mon inscription et je nai pas renvoyer les certificats de stage seulement l'inscrption au cned !
je suis du rectorat de grenoble et vous ?
caroline

Nadège

Message non lu par Nadège » 04 déc. 2005 12:32

Salut Caroline
Je suis du rectorat de Dijon mais bon normalement on a tous les mêmes papiers à renvoyer.

Répondre