Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir art appliquée cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blan

devoir art appliquée cned

Message non lu par blan » 05 déc. 2005 15:49

bounjour a tous et a toutes! j'en suis au 1er devoir d'art appliquée et je me pose quelques questions,si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance....peut-on utiliser que 2 couleurs par echantillon? le rose est -elle considérée comme etant 1 couleur chaude? pour la derniere question,sur le modele,faut-il reproduire exactement l'echatillon?(par exemple: faut-il garder le sens exacte des couleurs? )
merci beaucoup pour votre aide qui me permettra d'avancer car actuellement je bloque ! a bientot !

AMEL

Re: devoir art appliquée cned

Message non lu par AMEL » 05 déc. 2005 17:51

salut blan
alors pr ce qui est des couleurs j en ai utilisé + que 2
le rose je pense que oui tu peux le mettre en couleur chaude
et pr ce qui est de la reproduction de l échantillon sur le modèlej ai changé le sens (c est à dire sens du dessin) mais j ai pas changé le sens des couleurs j ai refais exactement le meme dessin mais j ai changé l orientation des rayures
voila
j espere que j ai été claire
s t as d autres questions n hésite pas

Répondre