Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours cned
-
valerie
vends cours cned
Je vends les cours de BTS 1ère et 2ème année ainsi que les cours de DE.Ils comprennent les devoirs corrigés. Dites-moi quelles matières vous intéressent.
-
jeanne
Re: vends cours cned
Salut,
je suis intéressée par des cours via le CNED complets et soignés de BTS ESF 1ère année, en particulier les modules :
-Sciences humaines
-Cadre politique & juridique de l'action sociale
Combien les vends-tu?
je suis intéressée par des cours via le CNED complets et soignés de BTS ESF 1ère année, en particulier les modules :
-Sciences humaines
-Cadre politique & juridique de l'action sociale
Combien les vends-tu?
-
jeanne
Je suis intéressée par des cours de cned de BTS ESF 1ère année complets et soignés.
En particulier, les modules:
-Sciences humaines
-Cadre politique & juridique de l'action sociale.
N'hésite pas à me contacter
En particulier, les modules:
-Sciences humaines
-Cadre politique & juridique de l'action sociale.
N'hésite pas à me contacter
-
Valérie
Bonsoir Jeanne
Je peux te vendre l'année complète ( sauf couture que j'ai prêté ) + les corrigés pour 70 euros ( + frais d'envoi ) ou si tu préfères 20 euros ( + frais d'envoi ) pour les matières SH et CPJ + corrigés.
J'attends de tes nouvelles
Valérie
Je peux te vendre l'année complète ( sauf couture que j'ai prêté ) + les corrigés pour 70 euros ( + frais d'envoi ) ou si tu préfères 20 euros ( + frais d'envoi ) pour les matières SH et CPJ + corrigés.
J'attends de tes nouvelles
Valérie
-
alexandra
bonjour Valérie!
je suis à la recherche de cours de DE, combien les vends-tu? et quel est le contenu?
merci
Alexandra
je suis à la recherche de cours de DE, combien les vends-tu? et quel est le contenu?
merci
Alexandra
-
valerie
Bonsoir Alexandra,
Mes cours sont complets, les matières sont donc:
-Eco.sociale et familiale
-STHE
-Prévention et promotion de la santé
-Méthologies du rapport de stage et du mémoire
-Modes d'intervention
-Eco-gestion
-Action sociale et familiale
-Sciences humaines
Ils sont en exc.état et je vends le lot 100€, je peux également joindre le rapport de stage et le mémoire.
Mes cours sont complets, les matières sont donc:
-Eco.sociale et familiale
-STHE
-Prévention et promotion de la santé
-Méthologies du rapport de stage et du mémoire
-Modes d'intervention
-Eco-gestion
-Action sociale et familiale
-Sciences humaines
Ils sont en exc.état et je vends le lot 100€, je peux également joindre le rapport de stage et le mémoire.
-
Alexandra
salut Valérie!
je souhaiterais avoir quelques précisions comme l'année de tes cours et par quel centre? (CNED, ...)
merci
à bientôt
alexandra
je souhaiterais avoir quelques précisions comme l'année de tes cours et par quel centre? (CNED, ...)
merci
à bientôt
alexandra
-
valérie
Bonjour Alexandra
oui ce sont bien les cours du CNED de l'an dernier 2004-2005, puisque je
viens d'obtenir le diplôme en octobre.
A ta disposition pour de plus amples informations
Valérie
oui ce sont bien les cours du CNED de l'an dernier 2004-2005, puisque je
viens d'obtenir le diplôme en octobre.
A ta disposition pour de plus amples informations
Valérie
-
HELENE
Salut valérie
moije suis intersse par tes cours de deuxième année et tes cours de bio et de physique 1 er année
merci bonne aprem
moije suis intersse par tes cours de deuxième année et tes cours de bio et de physique 1 er année
merci bonne aprem
-
valerie
Bonsoir Hélène,
Je peux te vendre la deuxième année (excepté le cours de couture que j'ai prêté à une collègue) pour 70€, ainsi que les cours de bio et physique 1ère année pour 20€.Il faut ajouter à ces prix les frais d'envoi.Si cela t'intéresse, recontacte-moi.
Je peux te vendre la deuxième année (excepté le cours de couture que j'ai prêté à une collègue) pour 70€, ainsi que les cours de bio et physique 1ère année pour 20€.Il faut ajouter à ces prix les frais d'envoi.Si cela t'intéresse, recontacte-moi.