Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP sur la gestion des stocks

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zélia

EP sur la gestion des stocks

Message non lu par zélia » 10 déc. 2005 11:57

Salut a vous ttes et ts, je fais mon ep sur la gestion des stocks d'une épicerie sociale et je voulais savoir si quelqu'un faisait également son ep sur la gestion des stocks ou alors si quelqu'un pourrait m'indiquer des études nationales sur ce sujet? Merci beaucoup d'avance

nanou

Re: EP sur la gestion des stocks

Message non lu par nanou » 27 déc. 2005 21:19

Hello,
je fais également mon ep sur la gestion des stocks d'une reserve alimentaire d'un centre d hebergement.
Je vais faire un mini stage dans une banque alimentaire la semaine prochaine pour voir comment il gère.
Tu en ai ou dans ton ep ?

awax

Message non lu par awax » 30 déc. 2005 10:17

Bonjour, je fais aussi mon EP sur la gestion des stocks d'une épicerie sociale (en région parisienne). j'ai presque fini l'étude, pour mon projet, je vais tenter de réailiser un logiciel qui permettra une meilleure gestion. Il y a beaucoup de ruptures de stocks, ce qui pénalise les usagers déjà en difficulté.
9a serait bien que l'on reste en contact, et pourquoi pas s'aider mutuellement.
A bientot.

nanou

Message non lu par nanou » 04 janv. 2006 15:37

Bonjour Awax,
Je fais aussi mon ep sur la gestion des stocks, je suis encore dans la partie étude, c un peu la galère..
Tu as fait un questionnaire ??
Moi mon projet sera certainement u formation aux salariés car se sont eux qui gère les stocks, et ils ne font attention a rien : dlc, dluo .....
Hier gt voir dans une banque alimentaire, pour voir leur facon de fonctionner, si tu veux plus d'info je te donne mon mail : danneso1@caramail.com .
Ce serait cool qu on reste en contact ...
Bybye

Répondre