Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fondé un groupe d'aide CNED ESF
-
VIRGINIE
Re: fondé un groupe d'aide CNED ESF
Salut, moi c'est virginie et je suis aussi en deuxiéme année avec le CNED. Ta proposition esr super sympa et je suis prenante alors si ça te dis tu peux me contacter sur francois.kucharski@wanadoo.fr
-
Wiss
Hello t l'monde!
C assez cool de créer un groupe d'entraide et il faut dire ke l'on en a ts un peu besoin! Me je suis en 2ème année de bts esf pr la 2nde fois d'ailleurs dc ok pr aider les 1ère année, donner infos et égalemt s'entraider entre 2ème année car cette formation n' est pas évidente! Si certains(es) veulent me contacter, je laisse mon adresse msn: Wiss.ss@hotmail.fr!
Bon courage à ts et ttes!
Bye!
C assez cool de créer un groupe d'entraide et il faut dire ke l'on en a ts un peu besoin! Me je suis en 2ème année de bts esf pr la 2nde fois d'ailleurs dc ok pr aider les 1ère année, donner infos et égalemt s'entraider entre 2ème année car cette formation n' est pas évidente! Si certains(es) veulent me contacter, je laisse mon adresse msn: Wiss.ss@hotmail.fr!
Bon courage à ts et ttes!
Bye!
-
marlene
Aidez-moi!!!!
J'attaque le premier devoir de bio 2eme année, et bien que je viens d'étudier le cours je ne comprends pas... Est ce que quelqu'un l'a commencé???
J'attaque le premier devoir de bio 2eme année, et bien que je viens d'étudier le cours je ne comprends pas... Est ce que quelqu'un l'a commencé???
-
virginie
Je n'ai pas commencé le devoir de bio mais je l'ai prévu pour demain. J'ai eu le temps d'y jeter un coup d'oeil, ma fois ça m'a l'air costaud! Qu'est ce que tu ne comprend pas? Est ce sur la forme ou le contenu?
Virginie
Virginie
-
mily
Salut tout le monde!!Je suis en premiere année bts esf et je serai vraiment interréssée par cette idée de fonder un groupe d'aide...car je viens de commencer la formation il y 15 jours de j'angoisse un peu non BEAUCOUP!!j'aimerai savoir comment vous avez fait pour vous organiser...je galere sur le premier devoir en AA!!par contre en couture et en chimie je peux peut etre vous apporter un peu mon aide...voila je vous laisse mon adresse msn mylouchka@hotmail.fr
-
delphine
salut !!!
Je trouve que c'est une excellente idée de vouloir former un group d'entraide pour le BTS ESF. Je suis actuellement les cours de première année et honnêtement je galère un peu toute seule dans mon coin. Donc je souhaiterai vraiment faire partie de ce groupe s'il est mis en place.
Voilà mon adresse : delphinelarue@wanadoo.fr
Je trouve que c'est une excellente idée de vouloir former un group d'entraide pour le BTS ESF. Je suis actuellement les cours de première année et honnêtement je galère un peu toute seule dans mon coin. Donc je souhaiterai vraiment faire partie de ce groupe s'il est mis en place.
Voilà mon adresse : delphinelarue@wanadoo.fr
-
Anne
Bonjour,
en effet c'est une très bonne idée.
Je viens juste de recevoir mes cours de première année.
Vous pouvez me contacter par mail ou msn.
en effet c'est une très bonne idée.
Je viens juste de recevoir mes cours de première année.
Vous pouvez me contacter par mail ou msn.
-
stéphanie
MOI AUSSI j'aimerai pouvoir être aidée ou aider les autres.
Je suis super en retard par rapport à vous toutes car je n'ai même pas encore reçu mes cours. Quand je vois les mails j'ai l'impression que c'est super chaud.
merci beaucoup.
au fait j'habite en ile de france dans le 94.
stéphanie
Je suis super en retard par rapport à vous toutes car je n'ai même pas encore reçu mes cours. Quand je vois les mails j'ai l'impression que c'est super chaud.
merci beaucoup.
au fait j'habite en ile de france dans le 94.
stéphanie
-
prunette
salut, je galere!!!!
est ce que qq un pourrait m aider pour le devoir 3 d habillement de la 1ere annee de bts esf avec cned
c le devoir sur les textiles
merci de m aider et si je peux j en ferait de meme :crying: :crying: :crying:
est ce que qq un pourrait m aider pour le devoir 3 d habillement de la 1ere annee de bts esf avec cned
c le devoir sur les textiles
merci de m aider et si je peux j en ferait de meme :crying: :crying: :crying:
-
coraline
bonsoir, moi aussi, je suis en premiere année et c'est super cette idée, chacun peut apporter sa goutte d'eau pour aider les autres!!
mon adresse msn : samsara_eireann@hotmail.com
mon adresse msn : samsara_eireann@hotmail.com